Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pour moi ce sera celui là il a l'air bourrer de vitamines et j'en ai bien besoin en ce moment
Ok Emilie, mais alors prends-en qu'un seul car si lui est bourré de vitamines, toi si tu en prends plus de deux c'est "bourrée" tout cours que tu vas être !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
bonne nuit vivi te prepare un cocktail pour demain soir
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Punaise ! Le Perrier Menthe de Da, m'a donné soif ! Réelle ! Elle est trop belle cette tof ! Bon je faire avec ce que j'ai à la maison... Un diabolo menthe... Pas trop sinon je vais devoir me lever cette nuit pour aller faire pipi !
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 24 Jan - 8:48
Bonjour les gens!!!!!!!!! C'est avec un grand sourire au lèvres que je débarque ce matin ayant fini mes partiels, maintenant reste plus qu'a attendre!!!!! Mais bon sert à rien de se miner les jeux sont fait alors on va être gentillement patiente!!!!! C'est parti pour 4 jours de VRAI repos !!!!!!!!!! Alors euh........un ptit chocolat liégeois 'siouplait M'sieur!!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Bon Morgane est en vacance, elle va donc avoir de la lecture pour rattraper le retard.
Chie Chieko très beau jeu de mots.
Nataly qui se met au Perrier après avoir abusé du Champagne ! A mon avis avec le Champagne que tu as bu ta vessie ne vas pas résister et fait attention à ne pas faire dans ta culotte.
Bonjour tout le monde, les gens Je ne fais qu'un petit tour aujourd'hui, en tout cas pour le moment. Pour moi quelque chose de très chaud, j'ai très froid. Vais chez le medecin, j'ai du prendre froid hier soir au cirque (eh oui ici c'est le festival). Mais attendre deux heures dehors ca le fait vraiment pas j'vous l'dit moi ! Résultat deux couettes cette nuit et toujours aussi gelée ! Vite quelque chose qui réchauffe !
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Merci Ma Danielle avec ca j'aurais bien chaud, parce que à c't'heure ci j'ai vraiment l'impression d'être au pole nord !
J'espère que tout ça va me réchauffer ! J'en ai marre d'avoir froid ! J'ai pas dormi à cause de ça ! Je détest le froid ! Et moi qui voudrais bien allée au Canada et bien je crois que c'est rater ! fais trop froid là bas
Si tu veux allez au Canada Emilie, tu y vas l'été tout simplement, ils ont un été tempéré, comme le notre en France. C'est seulement que leur hiver dure 6 mois...
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
C'est un rêve oui qui me trotte dans la tête depuis pas mal d'année comme beauocup de rêves ! Que c'est beau de rêver ! Tiens en parlant de rêver, je vais allez me coucher ! Allez à plus tard !
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 24 Jan - 13:53
:face: que de beaux mal hum .. jens prend un sous le bras est je vais faire ma sieste