|
| Comment éloigner les fantômes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyline Je découvre Les Midinelfes...
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Suisse Romande Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Comment éloigner les fantômes ! Jeu 6 Déc - 16:12 | |
| Voici, comme promis, une vraie recette de sorcière... (Attention les filles, n'oubliez pas votre bâton de sorcière: tenez-le près de vous !) KugelhofEloigner les fantômes Une gousse d'ail écraseras,Sous ton talon puis mangeras.Kugelhof la veille préparé,Et fantômes seront éloignésPar ces effluves suaves et sucrées. Ingrédients:
- 5 verres de farine,
- 2 oeufs,
- 1 verre de sucre,
- 1 verre de raisins secs,
- 1/2 verre de beurre,
- 1 verre de lait,
- 1 cuillère à soupe de levure,
- 1 pincée de sel.
Préparation:Faire fondre le beurre, puis mélanger dans l'ordre, la farine, les oeufs, le lait, le sucre, le sel et le beurre fondu.Lorsque l'ensemble est homogène ajoute la levure et finis par les raisins.Beurre un moule et remplis à moitié avec ta préparation. Laisse reposer 6 heures.Place délicatement au four à feu doux. Cuisson 1 heure. Démoule et saupoudre de sucre fin. Lyline | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Comment éloigner les fantômes ! Jeu 6 Déc - 16:46 | |
| Ben dis-donc, çà à l'air bon... Mais on peut le manger même si on a pas de fantômes ?! | |
| | | Kalystah J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Autriche Humeur : En quête d'amitiés Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Comment éloigner les fantômes ! Jeu 6 Déc - 17:44 | |
| Arf... Mais déjà comment fait-on pour savoir si on a des fantômes?? | |
| | | Lyline Je découvre Les Midinelfes...
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Suisse Romande Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Comment éloigner les fantômes ! Jeu 6 Déc - 20:14 | |
| Ma grande-tante me disait que les fantômes, c'étaient surtout les idées toutes faites dont on arrivait pas à se débarasser... Je vous aime tendrement: Lyline | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Comment éloigner les fantômes ! Jeu 6 Déc - 23:38 | |
| - Lyline a écrit:
- Ma grande-tante me disait que les fantômes, c'étaient surtout les idées toutes faites dont on arrivait pas à se débarasser...
J'aime tout à fait cette philosophie... Elle est assez logique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment éloigner les fantômes ! | |
| |
| | | | Comment éloigner les fantômes ! | |
|