| Plus belle la vie | |
|
|
Aimez-vous plus belle la vie ? | Je déteste ! | | 17% | [ 1 ] | Jamais vu | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 17% | [ 1 ] | Bof | | 17% | [ 1 ] | J'aime bien | | 33% | [ 2 ] | J'adOOOrrrre!!!! | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤*¤ Mirage ¤*¤ J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Villenave d'Ornon (Gironde-33) Humeur : Pas d'humeur particulière Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Plus belle la vie Ven 30 Nov - 21:17 | |
| Bon, je pense que la série "plus belle la vie" n'est pas inconnue de tout le monde et que vous avez déjà entendu une fois cette phrase ^^Bein, c'est LA série qui fait phénomène en ce moment !Bon, moi je suis tous les soirs à 20h20 sur la 3 et j'adore. Par contre du côté de mes amies, c'est partagé, en général soit elles aiment soit elles trouvent çà "gnangnan" mais c'est quand elles ne l'ont jamais vu !!Je vous conseille de regarder cette série, au début on ne comprend pas trop, mais ensuite on est vraiment emporté par les personnages, l'histoire... Enfin voila ^^Maintenant, j'attends vos avis qui sont différents, j'en suis sûre...Voilà tout les personnages de la série, il y en a beaucoup mais à force on se rapelle de tout leurs prénoms, LES personnages plus surprenants les uns que les autres... | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Plus belle la vie Lun 17 Déc - 12:08 | |
| Bon alors à la vérité moi je m'en passerai bien, mais je n'ai pas le choix mon chéri adore ! Ben voui ! Mais je dois avouer que certains personnages sont attachants, j'aime bien le serveur gay et j'ai même été triste quand son chéri à été assassiné. Mais en fait, c'est çà qui me saoûle, ils veulent faire tellement dans le dramatique, pour attirer l'audience qu'au bout d'un moment ils en font trop ! Et puis comme ils faut qu'ils gèrent en fonction des contrats qui se terminent ou autres (maladies, grossesses...) le scénario prends des allures pas crédible au bout d'un moment ! Sans rire, dans la vie d'un seul de leur personnage est réuni ce que pourraient vivre une seule fois 20 personnes dans la vie réelle ! Donc c'est pas crédible et même cela ne me fait pas réver, donc je n'aime pas vraiment... | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 18 Déc - 22:38 | |
| j aime pas du tout pas ma tasse de thé |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 18 Déc - 22:51 | |
| Ben j'adore vraiment pas et les épisodes de ce soir étaient vraiment encore plus nuls ! Ils ont voulu la jouer "Cluedo"... Océane m'avait demandé de le regarder pour lui faire un compte-rendu... | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 1 Aoû - 1:44 | |
| Je ne regardais pas au début plus belle la vie car je trouvais ça "cul_cul" mais depuis un an je regarde et j'aime bien surtout les personnages de Jonathan, Louna, Rudy, Estelle, Nicolas le Gay et son chéri et Johanna, Céline aussi. Merci Mirage | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 1 Aoû - 1:46 | |
| Ah oui aussi le flic et sa femme et le fils de l'ex prostituée et aussi l'avocat et Mélanie je les aime bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 1 Aoû - 20:24 | |
| Enfin pour résumé tu aimes presque tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Sam 2 Aoû - 1:57 | |
| Heu Oui presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 6 Aoû - 0:09 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Enfin pour résumé tu aimes presque tout le monde !
J'ai failli le dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 6 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Plus belle la vie Sam 9 Aoû - 9:40 | |
| oui moi aussi je trouver ça cul cul la praline mais c'est ma grand mère qui regardait et comme c'était en plein enquête j'ai voulut savoir la suite et j'ai commencer a regarder mais en ce moment je décroche et ne regarde plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la vie | |
| |
|
| |
| Plus belle la vie | |
|