| VOISINE Roch | |
|
|
|
Aimez vous Roch Voisine ? | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | M'est égal | | 14% | [ 1 ] | J'aime. | | 14% | [ 1 ] | J'adooore !!! | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| |
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: VOISINE Roch Ven 18 Jan - 23:35 | |
| - Nataly a écrit:
- Cette chanson dédiée à toi Séb, car c'est exactement notre histoire il y a déjà 2 ans maintenant, quand on a donné une chance à notre amour, et que le cadeau a été notre enfant.
Et bien tans pis j'ai écouté la chanson car moi je ne la connais pas. Tu as de la chance Séb car elle est très belle cette chanson et sort de l'ordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOISINE Roch Ven 18 Jan - 23:43 | |
| - Nataly a écrit:
- Figurez-vous qu'en cherchant une chanson en particulier de Roch, je suis tombée sur cette chanson que je ne connaissait pas du tout et bien je suis tombée en amour pour elle.
Le chemin Et bien tu n'étais pas seule à ne pas connaître, moi non plus ! Elle est très belle cette homme a beaucoup de talent. :coeur: De plus, il est beau et a une superbe voix. Je crois que je suis amoureuse. | |
|
| |
| |
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: VOISINE Roch Mar 22 Jan - 0:48 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Nataly a écrit:
- Vraiment je ne crois pas en Dieu, mais cette chanson me donne envie d'y croire, vraiment.
Pour toi ma petite Gribouille, car je tu as été touchée par cette chanson même plus que moi-même... Cette chanson m'émeut aux larmes et le clip m'achève...
Je l'ai vu
Méchante Nataly !
Encore une fois je ne connaissais pas et tu m'as fait pleurer. Oups... Toi aussi tu es bouleversée par cette chanson ! Et le clip aussi me donne des émotions, toutes ces images... Excuse-moi, mais après tout c'est pas moi qui l'a chante, dans ce cas je pourrais t'assurer que tu rirais ! Tu vois Vivi, çà vaut la peine de l'écouter ce petit Roch Voisine... Mais au fait, c'est moi qui suit amoureuse de lui... Allez on fait çà au nombre de chansons que l'on connait de lui... CA Y EST ! C'est moi qui gagne ! | |
|
| |
| |
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: VOISINE Roch Mer 23 Jan - 1:18 | |
| Oh là là ! Finalement c'est pas facile de partager... Bon ok je laisse tomber l'affaire ! ... Pour l'instant mais JE REVIENDRAIS !!! :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: VOISINE Roch Mer 23 Jan - 9:08 | |
| - Nataly a écrit:
- Oh là là ! Finalement c'est pas facile de partager...
Bon ok je laisse tomber l'affaire ! Pour l'instant mais JE REVIENDRAIS !!! :twisted: Merci votre bonté vous perdras Madame ! | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Roch Voisine "Ne viens pas" Sam 17 Mai - 23:50 | |
| Roch Voisine "Ne viens pas"j'adore cette chanson elle est triste !! Ne viens pas Reveiller ma mémoire Dire que tout se repare Qu'il faut savoir pardonner Ne viens pas Faire basculer ma vie, toi qui l'a affaibli Sans coeur et sans merci {Refrain:} Ne viens pas si tu n'as pa choisi S'il reste à tes silences encore un peu de lui Ne viens pas si c'est pour t'endormir En essayant a chaque nuit de repartir Ne viens pas Remuer ciel et terre Jurer qu'il t'indiffère SI tu n'es pas sûre de toi Ne viens pas Ou tu vas me tuer Tu as beau me le jurer As-tu vraiment changé? {Refrain:} Ne viens pas si tu n'as pa choisi S'il reste à tes absences encore un peu de lui Ne viens pas si c'est pour t'endormir En essayant a chaque nuit de repartir Je fais ce que je peux pour m'en sortir Je confonds la haine et l'amour a force de souffrir je ne pourrai pas oublier le mal que tu m'a fait Si ton amour se déguise Trot tard je le saurai {Refrain:} Ne viens pas si tu n'as pa choisi S'il te reste une seule chance d'avoir besoin de lui Ne viens pas Si c'est pour me mentir En essayant a chaque nuit de repartir Ne viens pas Si un jour tu devais repartir.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOISINE Roch Dim 18 Mai - 10:36 | |
| - Océane a écrit:
- Roch Voisine "Ne viens pas"
j'adore cette chanson elle est triste !! Merci Océane mais c'est déjà la première chanson du topic, mise par ta mère. Tu as trop bu ? Parcontre la vidéo n'étant pas disponible je vous mets un duo de la Star Ac avec dominique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: VOISINE Roch Dim 18 Mai - 16:12 | |
| non je n'ai pas trop bu car c'est ma mere qui as deplacer ne viens pas que j'avais mit dans chanson et elle me la deplacer ici dans chanteur alors l'alcolique ce n'est pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: VOISINE Roch Dim 18 Mai - 16:51 | |
| - Océane a écrit:
- non je n'ai pas trop bu car c'est ma mere qui as deplacer ne viens pas que j'avais mit dans chanson et elle me la deplacer ici dans chanteur alors l'alcolique ce n'est pas moi
Non c'est pas ta mère qui a déplacé c'est moi Océane car ta mère as dit que lorsqu'un topic Chanteur existait on postait les chansons dedans sauf pour les chanteurs des année 70 qui n'on presque pas fait de chansons et qui sont inconnus.
Dernière édition par Vivijeanjean le Ven 23 Mai - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VOISINE Roch Ven 23 Mai - 23:03 | |
| ah d'accord je croyais que c'etait elle comme elle m'avait fait la remaque lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOISINE Roch | |
| |
|
| |
| VOISINE Roch | |
|