| Coup de blues... | |
|
+14Lilinet Océane Stella Petit Ange Dit Talie *mag* Isobel Boby Phine Angy Emilie Pays des ténèbres Danielle Vivoune Nataly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mag* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Coup de blues... Mar 3 Juin - 22:23 | |
| Dernier exam pas passé comme je voulais, on verra bien le résultat final | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Coup de blues... Mar 3 Juin - 22:26 | |
| - *mag* a écrit:
- Dernier exam pas passé comme je voulais, on verra bien le résultat final
Allez courage ma belle, s'est-on jamais ! Croise les doigts et dis toi que tu as toujours les autres qui eux se sont bien passés. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Coup de blues... Mar 3 Juin - 22:28 | |
| Oui comme tu dis, merci de ton soutien !!!! maintenant je suis en vacances donc je vais penser à autre chose | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de blues... Mer 4 Juin - 12:39 | |
| - Nataly a écrit:
- Mais comme le dit Isobel, cela peut venir aussi d'un malentendu ou d'une incompréhension, donc la meilleure des solutions c'est de parler effectivement.
Je me permets de m'auto-citer, car comme le dicton le dit : "Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !" Car donner des conseils et s'apercevoir que c'est de nous qu'on parle, si c'est pas du quiproquo çà ! En tout cas, j'ai fini par suivre mes propres conseils (et j'avoue un peu ceux d'Isobel ) et on a parlé ! Et il était bien question d'un malentendu ! Et c'est bien connu pour les mal-entendu sont comme pour les mal-être, il ne faut pas oublier le trait d'union ! Hein Vivi ? Alors ma vilaine, encore une fois, si c'est pas moi qui t'appelle, toi fais-le, car sinon je ne vais pas attendre cet été pour venir te tirer les oreilles, tu vas voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Isobel J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 151 Age : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Mer 4 Juin - 19:20 | |
| Bravo les filles Je me permets | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Mer 4 Juin - 21:06 | |
| - Isobel a écrit:
- Bravo les filles, Je me permets
Pas de problème, tu peux te permettre. Et moi j'en profites pour embrasser ma deuxième cachotière. Danielle, je pense à toi. Par contre je ne vous ferais pas de cadeau il me faut un CR et dans le détail. | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Mer 4 Juin - 21:10 | |
| gros bisous ma vivi t rien cacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et t'adore tu le sais ! ok tu est la prochaine que je viens voir promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Mer 4 Juin - 23:34 | |
| - Danielle a écrit:
- ok tu est la prochaine que je viens voir promis
Ok tu ne m'a pas caché vous avez oublié de me prévenir, c'est pas grave Danielle. Je vous souhaite un bon week end et surtout n'hésites pas à parler tu sais Nataly est une sacrée pipelette et si tu es timide elle ne te laissera pas en placer une. embrassez bien Tonton de ma part et bonjour à Christiane également. | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Mar 10 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Mar 10 Juin - 23:31 | |
| Ben c'est surtout que je n'avais pas vu le post... | |
|
| |
Petit Ange Dit Talie J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 11 Juil - 13:29 | |
| hello il n'y a personne c'est vrai je suis encore au travail mais c'est la pose je suis toute seule sur le forum.... bon a bientôt mon coup de blues ira mieux ce soir je l'espère | |
|
| |
Stella J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 11 Juil - 13:32 | |
| Non t'est pas toute seule Maman !!!! Bisous je t'aime | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 11 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Stella J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 11 Juil - 13:49 | |
| Ah Talie est partiii !! =( | |
|
| |
| |
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 11 Juil - 19:24 | |
| Mais non Talie on est tous là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 22 Aoû - 22:09 | |
| Vivi est triste aujourd'hui alors ne soyez pas étonnez mais je serais absente un petit moment du forum à bientôt ! | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 22 Aoû - 22:28 | |
| Ma pauvre Vivi! Ne sois pas triste pense aux bons moments passés avec Nath... Pleins de bisous pour te consoler! | |
|
| |
Angy J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 22 Aoû - 22:44 | |
| ma vivi, ne soit pas déprimé, et meme si l'absence, de nat, te laisse un poid, sur le coeur, sache qu'on est toujour là, nous | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Ven 22 Aoû - 22:59 | |
| oui on est la ma vivi on t'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Sam 23 Aoû - 10:52 | |
| Merci à vous trois les filles. Ne vous inquiétez pas ce sont des choses qui arrive et mes larmes vont se sécher. Il me faut juste du temps. J'ai un noeud à l'estomac, un grand vide mais il va se remplir.
Quand, je ne sais pas mais lorsque ça ira mieux, je vous ferais signe en tout cas merci de votre réconfort. | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Coup de blues... Sam 23 Aoû - 14:54 | |
| Merci de t'être confiée à nous déjà et de nous tenir au courant. | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de blues... Sam 23 Aoû - 15:38 | |
| Un coup de blues semble toujours lourd, alors je ne peux que t'envoyer de gros, gros Tu as passé de bons moments avec Nat et les autres, tu en passeras encore plein d'autres, petite Vivi ! Faut juste attendre et puis il y a les qui sont là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Sam 23 Aoû - 21:26 | |
| - Charlie a écrit:
- Tu as passé de bons moments avec Nat et les autres, tu en passeras encore plein d'autres, petite Vivi !
Faut juste attendre et puis il y a les midinelfes qui sont là ! Merci à toi Maman Charlie, c'est très gentil. Oui j'ai passé de bons moments avec Nat et sa famille mais malheureusement je crois bien que ce seront les derniers. Si seulement tu pouvais avoir raison. Merci à vous toutes les filles, ça me fait du bien votre soutien. Je vous embrasse fort. Pour vous tous MERCI. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 24 Aoû - 0:29 | |
| COURAGE VIVI !!!! BISOUS MAG | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 24 Aoû - 23:30 | |
| - *mag* a écrit:
- COURAGE VIVI !!!! BISOUS MAG
Merci à toi aussi Mag pour ce message de soutien ! aujourd'hui ça va un peu mieux car j'ai récupéré mon fils et je suis hyper heureuse. Pour le reste on ferra aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 24 Aoû - 23:58 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
Oui j'ai passé de bons moments avec Nat et sa famille mais malheureusement je crois bien que ce seront les derniers. Vous êtes Boby et toi deux amours, vraiment, on a été reçu comme des rois, vraiment et je vous en remercie. Et surtout j'ai passé d'excellents moments avec vous trois en plus de mes enfants, c'est pour cette raison que j'espère que l'on se reverra ! Quitte à venir,voire même et c'est préférable, sans le "douillet du bidou" ! Les nuits aux urgences c'est pas mon trip ! Je suis désolée ma Vivounette que tu ai été malheureuse, j'ai eu ma larmouyette moi aussi après t'avoir serré dans mes bras à mon départ... J'ai reversé des larmes aussi durant le trajet, en pensant que notre séjour avec été un peu terni par quelques évenements, mais j'ai dû les ravaler pour ne pas avoir de remarques acerbes à ce sujet... Quoiqu'il en soit, je sais maintenant à quoi m'en tenir et je ferai avec mais rien n'empêchera que l'on pourra se voir, quand on en aura les moyens, na ! Grosses bisous ma Vivounette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues... | |
| |
|
| |
| Coup de blues... | |
|