Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Jeu 24 Avr - 16:55
Spoiler:
joué à saute moutons
- Il lui a dit... (une phrase quelconque)
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Jeu 24 Avr - 22:19
Océane a écrit:
le
Spoiler:
agréable
nom d'un garçon ....
Stella a écrit:
Spoiler:
Jules
- Et la... (mettre un adjectif qualifiant une femme)
Océane a écrit:
la
Spoiler:
Merveilleuse
NATALY A OUBLIE LE PRENOM FEMININ !!!
Nataly a écrit:
Se sont rencontrés
Spoiler:
Dans les égouts
Ils ont ou il se sont... (inscrire une attitude ou une action commune aux deux acteurs)
Stella a écrit:
Spoiler:
joué à saute moutons
- Il lui a dit... (une phrase quelconque)
Nataly a écrit:
Il lui a dit :
Spoiler:
Et si nous allions en bord de mer ?
Elle lui a répondu...
VIVI EST REMONTE DEUX RUBRIQUES AU DESSUS ET PROLONGE LE DISCOURS !!!
Vivijeanjean a écrit:
Spoiler:
ils se sont bagarrés jusqu'au bout de la nuit
Il lui a dit... (une phrase quelconque)
L'OEIL NEUF DE LA SITUATION JESSY QUI A REMARQUE QUE QUELQUE CHOSE N'ETAIT PAS LOGIQUE !!!
jessy1991 a écrit:
C'est la moralité là non ?! :D Pas grave, on va faire un plus grand dialogue !
Spoiler:
Ok, bah moi j'vais au ciné !
Moralité :
Je crois qu'il va falloir recommencé car c'est un grand bordel ! TOUT EST FAUX !!!!JE CROIS QU'ON VA DEVOIR ARRETER DE BOIRE CHEZ LES MIDINELFES !!!
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Ven 25 Avr - 0:45
Ben voilà alors... Y'a plus qu'à recommencer alors...
Citation :
Je rappelle la trame :
- Le... (il faudra mettre un adjectif qualifiant un homme) - Nom d'homme... (connu célèbre ou familier) - Et la... (mettre un adjectif qualifiant une femme) - Nom d'une femme... (connue célèbre ou familière) - Se sont rencontrés à... (indiquer un lieu) - Ils ont ou il se sont... (inscrire une attitude ou une action commune aux deux acteurs) - Il lui a dit... (une phrase quelconque) - Elle lui a répondu... (une phrase quelconque) - Moralité... (proverbe ou phrase de portée générale)
Je commence : Le...
Spoiler:
Magnifique
Nom d'un homme...
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Ven 25 Avr - 21:05
Spoiler:
Tarzan
- Et la... (mettre un adjectif qualifiant une femme)
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Ven 2 Mai - 17:13
Il se sont
Spoiler:
pris la tête pour une salière
Il lui a dit... (une phrase quelconque)
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Dim 4 Mai - 11:26
Spoiler:
Je voudrais faire un tour de grande roue.
Moralité... (proverbe ou phrase de portée générale)
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Dim 4 Mai - 12:16
Voilà le résultat : Nataly - Jessy - Vivijeanjean
Le Magnifique Tarzan Et l'Hypocrite Jane Se sont rencontrés à La tour Eiffel Ils se sont pris la tête pour une salière Il lui a dit "Il faut vraiment que je te dise que tu as un parfum assez spécial..." Elle lui a répondu Je voudrais faire un tour de grande roue.
Moralité : "Dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut..."
Citation :
Je rappelle la trame :
- Le... (il faudra mettre un adjectif qualifiant un homme) - Nom d'homme... (connu célèbre ou familier) - Et la... (mettre un adjectif qualifiant une femme) - Nom d'une femme... (connue célèbre ou familière) - Se sont rencontrés à... (indiquer un lieu) - Ils ont ou il se sont... (inscrire une attitude ou une action commune aux deux acteurs) - Il lui a dit... (une phrase quelconque) - Elle lui a répondu... (une phrase quelconque) - Moralité... (proverbe ou phrase de portée générale)
Quel dialogue de sourds.
Angel J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Sam 12 Juil - 9:05
Angel - Vivijeanjean - Boby - Océane - Stella
Le bel Bourvil et la célèbre Marina se sont rencontrés à Houston.
Il lui a dit : - "je veux pas te perdre de vue".
Elle lui a répondu : - "Notre Amour est impossible".
Moralité : "Franchement, tu gère la fougère"
C'est une moralité Bordelaise ?
J'ai jamais entendu ce proverbe de ma vie !
Citation :
Je rappelle la trame :
Le
Spoiler:
horrible
Nom d'homme... (connu célèbre ou familier)... _________________
Sujet: Re: Le petit spoiler exquis Mar 14 Oct - 18:57
Spoiler:
magnifique
Nom d'une femme... (connue célèbre ou familière)