Je me suis inscrite seulement hier ou je cest plus qu elle date hihi et personnellement je trouve que il y a une bonne ambiance! Vous allez dire que c'est pas en une journée que on peux dire nos commentaires, mais bon j'ai déjà remarquer que le forum est superbe! J'adore le travail fournis ici et j'encourage tout le monde à continuer sur leur lancées! Bravo aux admins, modos et aux membres merci a toi nath pour ce que tu est... bisous
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Merci à toi Chi Chieko pour ces remerciements en tant qu'administratrice je me sents concernée et j'ai aucun mal à fournir mon aide à Nataly pour la décharger un peu de cette gestion.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit mot Mer 19 Déc - 21:01
oui c est pour tout le monde ce mot donc il est pour toi aussi je ne fait pas de différence.
bisous
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007