Très belle et bien délirante cette vidéo mais ça fait peur lorsqu'on a des enfants de voir certains passages (le chat qui saute sur l'enfant au détour d'un buisson) . Méfiez vous toujours des animaux sans le vouloir ils peuvent blesser ! Attention à vos anges.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Petites vidéos animalières Mer 19 Déc - 12:21
Vivijeanjean a écrit:
Très belle et bien délirante cette vidéo mais ça fait peur lorsqu'on a des enfants de voir certains passages (le chat qui saute sur l'enfant au détour d'un buisson) . Méfiez vous toujours des animaux sans le vouloir ils peuvent blesser ! Attention à vos anges.
Pareil Vivi, les chats me font rire, mais dès que des enfants sont impliqués cela me fait moins rire.
Merci Océane pour tes vidéos, et les chats qui parlent c'est trop drôle !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Petites vidéos animalières Dim 23 Déc - 20:58
Nataly a écrit:
Vivijeanjean a écrit:
Pareil Vivi, les chats me font rire, mais dès que des enfants sont impliqués cela me fait moins rire.
Oui c'est le fait que les enfants ne sont pas raisonnables et les animaux on ne sais jamais comment ils vont agir.
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Il est moche ce chat. On croyrait qu'il n'a pas d'oreilles.
Tu le trouves moche ? Moi je le trouve trop craquant, on dirait qu'il baisse ses oreilles pour faire pitié ! mais en fait je crois qu'il a les oreilles cassées... Mais çà il faudrait demander à Zab si c'est possible...
Mais tu peux y croire Vivi, ce n'est pas un trucage ! Ce sont bien ces animaux qui émettent ces sons ! Mais il ne faut pas réver, ils ne parlent pas, c'est une sorte de hasard. On a remarqué qu'il faisait certains sons, alors ils ont été rapproché avec ceux qui existent dans notre langage, ou du moins du langage anglais. C'est comme les bébés qui babillent au début de leur vie, ils jouent avec leur voix, ils font des mamama, des papapapa et nous on se fait croire qu'ils disent maman et papa, c'est pareil pour les animaux.
J'avais une copine qui était persuadée que son chat l'appelait "maman" alors que cet idiot de chat, ne savait tout simplement pas miauler normalement, au lieu de faire "miaou, miaou" il faisait " man-man" !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Petites vidéos animalières Mer 2 Jan - 20:28
Nataly a écrit:
Mais tu peux y croire Vivi, ce n'est pas un trucage ! Ce sont bien ces animaux qui émettent ces sons ! Mais il ne faut pas réver, ils ne parlent pas, c'est une sorte de hasard. On a remarqué qu'il faisait certains sons, alors ils ont été rapproché avec ceux qui existent dans notre langage, ou du moins du langage anglais. C'est comme les bébés qui babillent au début de leur vie, ils jouent avec leur voix, ils font des mamama, des papapapa et nous on se fait croire qu'ils disent maman et papa, c'est pareil pour les animaux.
J'avais une copine qui était persuadée que son chat l'appelait "maman" alors que cet idiot de chat, ne savait tout simplement pas miauler normalement, au lieu de faire "miaou, miaou" il faisait " man-man" !
Je suis sceptique. Je demande à voir en vrai.
Quand à ta copine elle boit quoi ? Car là vraiment c'est fort de café.
Tu peux en effet dire que son chat est idiot en effet car man-man à la place de miaou miaou, il devait avoir des problèmes d'oreille.
Sujet: Re: Petites vidéos animalières Mar 8 Jan - 22:46
Nataly a écrit:
C'est trop marrant comme il s'éclate le chien : Le toboggan
Il avait le dos qui le gratte alors il a trouvé la solution.
Pas de commentaires ! Juste à voir mais ne pas imiter.
Sujet: Re: Petites vidéos animalières Mer 2 Avr - 21:17
Boby prends exemple, il danse mieux que toi mais tu chantes mieux que lui.