Sujet: Re: Petites blagounettes en images Lun 8 Oct - 21:21
sais po demande a boby
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Petites blagounettes en images Lun 8 Oct - 21:46
me doutais mais j'osais pas le dire suis prude moi
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Petites blagounettes en images Ven 12 Oct - 21:58
Sujet: Re: Petites blagounettes en images Sam 13 Oct - 15:42
Achète toi une une écharpe et garde ton coup au chaud.
Sujet: Re: Petites blagounettes en images Lun 15 Oct - 17:49
Nataly a écrit:
J'ai rencontré un collègue ce matin qui me disait qu'il en avait pleins les c-------- du boulot... Je lui ai répondu : "Prouve-le !" Alors il m'a montré... (Attention cette image pourrait choquer les enfants !)
Spoiler:
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Petites blagounettes en images Ven 19 Oct - 23:03
83300DA a écrit:
C'EST PAS MOI C NAT TU L'A PAS reconnue?
Excuse moi, je suis fatiguée et je vous ai confondues toutes les deux. Dans une semaine lorsque je serais avec elle je serais fixée et donc ensuite je ne vous confondrais plus.
Mais c'est vrai que j'aurais du reconnaître ses jambes.
Sujet: Re: Petites blagounettes en images Jeu 8 Nov - 22:37
Je ne suis pas blonde pourtant mais elle est où la blague dans celle ci ?
Sujet: Re: Petites blagounettes en images Ven 9 Nov - 2:28
Vivijeanjean a écrit:
Je ne suis pas blonde pourtant mais elle est où la blague dans celle ci ? HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP
Cela fait référence à la pub pour la viande "Charal" : "Manger du Charal" et après il faisait MMMMM !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Petites blagounettes en images Dim 11 Nov - 0:00
Nataly a écrit:
Vivijeanjean a écrit:
Je ne suis pas blonde pourtant mais elle est où la blague dans celle ci ? HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP ME ! HELP
Cela fait référence à la pub pour la viande "Charal" : "Manger du Charal" et après il faisait MMMMM !
Ok mais je ne regarde pas les Pubs !