Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Et bien moi ils me plaisent bien. Je les trouve très beau.
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Panda Sam 2 Aoû - 2:55
Moi j'adore les pandas je trouve que c'est trop mimi et en plus mon chéri est fan alors je les connais mieux maintenant! Merci à vous pour toutes ces photos et merci pour ce reportage Vickéa!
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
oui je l'ai vu assez marrant après peu être que sa ne fais pas rire tout le monde car moi et ma cousine on était les seule a rire dans la salle pour certains passage lol
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Panda Sam 9 Aoû - 15:30
Je vois ça m'arrive souvent de rire tout fort dans une salle de ciné au moment où c'est gros silence!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panda
Panda
Page 1 sur 1