Le lendemain, il privilégiait surtout le 4 pattes, mais aujourd'hui il marche beaucoup demain c'est seulement quand il veut prendre des choses au sol qu'il marche à quatre pattes.
Dis moi Nat y a un loupe dans cette phrase où c'est moi qui n'ai rien compris.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Le lendemain, il privilégiait surtout le 4 pattes, mais aujourd'hui il marche beaucoup demain c'est seulement quand il veut prendre des choses au sol qu'il marche à quatre pattes.
Dis moi Nat y a un loupe dans cette phrase où c'est moi qui n'ai rien compris.
Je voulais écrire "debout" et pas "demain" ! Mais Séb me parlait en même temps !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Mon coup de coeur c'est le cadeau que m'ont fait Talie et Stella ! Un anniversaire un peu avancé (elles n'ont pas eu le courage d'attendre ), un bijou sensas ! Cela peut faire, collier, bracelet et même bracelet de pied, et on peut lui faire adopter toutes les formes que l'on veut ! Voyez plutôt :
PAS MAL, HEIN ?!
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Bof comment vous trouvez ça beau un fil de fer et je te fais le même pour la fête des mères Vivi.
C'est marrant mais c'est exactement ce que dit tous les hommes qui voient mon bijou ! Ah les hommes ! Vraiment trop différents de nous !
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
je trouve que ton homme est nettement mieux .... il a des yeux !!!!, mais des yeux !!!!!
Ne l'écris pas trop gros, cela lui ferait trop plaisir !
Aujourd'hui je suis super contente, car Océane est prise au lycée que l'on souhaitait, celui qui fait option théâtre, et pour lequel il y avait 24 places pour 50 demandes ! De plus cela fera un coef 6 pour le bac !
J'espère que cela motivera Océane, d'autant plus qu'étant des "artistes" dans l'âme, ils auront une bonne mentalité dans la classe et l'ambiance risque d'être supra-sympa.
En plus c'est super pratique d'accès par rapport au travail de Séb et du mien, son lycée est à 3 mn en tram et 7 mn à pied ensuite en passant par le Jardin Public de Bordeaux...
Elle est pas belle la vie !
(Si, si, c'est moi au-dessus !)
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
C'est super chouette, petite Taly ! Voilà au moins une bonne nouvelle : pour toi au niveau pratique (ok), mais surtout pour le futur d'Océane...
J'espère qu'elle s'adaptera vite car elle a du pot de se retrouver dans cette école, et c'est une chance de pouvoir faire des études dans un contexte comme celui-là.
Je lui souhaite plein de bons moments là-bas
Gros bisous à vous, Maman Charlie
Oui c'est sûr Maman Charlie, c'est une bonne chose, vraiment ! Mon côté pessimiste me disait qu'elle ne serait pas prise, du coup quand Océane me l'a dit j'y ai pas cru d'abord puis j'ai lu le dossier deux fois et ensuite on a sauté de joie Océane et moi, j'en pleurais de joie aussi bien sûr ! C'est vraiment une aubaine pour Océane et j'espère qu'elle va saisir cette chance !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
a notre grande fille qui a encore réussi tu passes en 3ème haut la main on t'aime pour ce que tu es ne change pas reste notre estelle notre amour notre fille chérie "avec ton caractère" mais on l'adore maman et papa
Ben en voilà des parents fiers, moi et Océane et Petite Talie avec Stella ! Bravo les filles ! Je suis fière de vous deux ! Et toi Stella, tu vas continuer de bien taffer pour rejoindre Océane à Montesquieu, l'année prochaine, hein ?
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Oui vraiment heureuse qu'elle soit libérée ! Quelle bonne nouvelle pour sa famille ! Sa maman et ses enfants surtout ! Quelle émotion !
INGRID !
Coup de coeur qui est aussi un coup de gueule. Coup de gueule de cette enfant à qui je me joins et que j'applaudis debout et avec force contrairement à tous les "mous" de l'Assemblé qui applaudissaient sans conviction. Seule une femme (comme par hasard...) semblait émue.
Le discours de cette gamine à l'ONU est troublant, tant de lucidité, tant de sincérité, d'assurance, de maturité dans cette enfant qui "enguele" y'a pas d'autres mots, les adultes. C'est trop fort !
Et pourtant même si la vérité sort de la bouche des enfants, on n'écoute chacun que ce que l'on veut.
Alors moi j'ai peur, car elle a raison mais avant tout j'ai honte, j'ai honte de ne pas honorer la demande de respect de la vie et de la Terre pour nos enfants.
Pour un discours complet, c'est un discours complet par contre je trouve que les applaudissements étaient présents au contraire de toi.
Par contre la femme, je ne l'ai pas vu ou est-elle ?
Mon coup de coeur, que je peux enfin exprimer ce soir, c'est mon séjour chez ma Vivounette ! Je vous montrerai bientôt quelques unes des 1079 photos prises en Normandie, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de les classer... En tout cas, j'ai été super contente de rendre visite à ma Vivounette, qui nous a accueilli comme des rois (bien que je n'ai pas trouvé ma couronne mais bon c'est pas grave...), vraiment je vous conseille cet hôtel 8 étoiles au guide Nataly. Petite ombre au tableau, Séb a été malade les premiers jours... Mais bon, cela ne nous a pas empêché de faire pleins de choses intéressantes comme de visiter des lieux normands mais aussi versaillais mais aussi d'avoir la joie de rencontrer Lilinet et Didie ! Vraiment j'ai trop été chanceuse ! Juste que les journées étaient quand même trop courtes pour papoter encore plus avec Vivi et les nuits courtes entre Séb malade, Tim qui se réveillait et Vava dont le lit manquait (pardon Vava que Tim t'ai piqué ton lit...). Boby est un homme drôle, gentil et attentionné, il nous a appris pleins d'expressions ! Vivounette est comme vous le savez un amour et Vava une chipinette adorable, qui était bien au goût de Tim, puisque qu'il essayait de l'attraper pour la croquer ! Lilinet est une adorable jeune femme, comme on le ressent sur le fofo et Didie est une femme d'une pêche et d'un tempérament impressionnant et puis drôle ! Qu'est-ce qu'on a pu rire grâce à ses anecdotes !
Vraiment merci ma Vivi, sans toi, je n'aurais pas pu réaliser mon rêve de voir Etretat, de revoir Versailles, de voir les vaches normandes de Normandie, de voir un camps de débarquement sur la plage de Dieppe, de monter sur un arbre à Honfleur, de connaitre Mou-Mou le chien-sirène, de manger dans un succulent resto ! Vraiment j'ai une chance inouie d'avoir une amie comme toi !
Je t'embrasse très fort ma Vivounette et à toi aussi mon Boby ! Sans oublier bien sûr ma Vavounette et Juju que je n'ai pas vu malheureusement... C'est sur le sable de Honfleur (que je n'ai pas vu d'ailleurs ) car cela aurait été difficile de le faire sur les galets d'Etretat (que l'on a pas le droit de prendre d'ailleurs ).
Mon coup de coeur de ce jour c'est le retour de mon juju et pour cela voici une photo
Avez vous vu comment ils sont beaux ?
Ils sont habillés par Nataly (avec leur héros préférés) Merci à vous Nat et Séb. Nataly tout compte fait Juju rentre dans le 3 ans sans problème.
Nataly pour tout !
Nataly tout compte fait Juju rentre dans le 3 ans sans problème.
Et bien j'en suis bien contente ! J'étais super déçue de m'être trompée de taille ! Mais c'est vrai que çà lui va et tant mieux !
Ben plus haut j'avais parlé des galets d'Etretat et là je vois que tu nous as donné une souvenir aussi de la "gravière" puisque c'est comme çà que vous dites dans le Nord !
souvenir aussi de la "gravière" puisque c'est comme çà que vous dites dans le Nord !
On dit "des graviers" mais de la "GRAVELLE" et non de la "gravière".
Mais peu importe au bout du compte ses sont des cailloux.