Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Je voulais qu'elle gagne même si j'aime beaucoup Nolwen qui a une voix géniale.
Oui c'est vrai que comparativement à Nolwen Anne-Laure est un peu en dessous. Mais elle a un style de voix différente et que j'aime aussi. Finalement on ne peut pas les comparer toutes les deux car trop différentes.
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pour le Pic-pic, c'est comme tu veux, je comptais le faire... Mais je ne sais pas quand...
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Coup de coeur ! Dim 7 Déc - 11:47
J'aime bien Anne-Laure, bon sans plus non plus mais elle est intéressante. Merci à toi Danielle de nous faire partager ton coup de coeur!!
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Merci à toi Danielle de nous faire partager ton coup de coeur!
Allez une rechute de Lilinet ! Elle me confond à nouveau avec Danielle !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Coup de coeur ! Dim 7 Déc - 17:25
Nataly a écrit:
Lilinet a écrit:
Merci à toi Danielle de nous faire partager ton coup de coeur!
Allez une rechute de Lilinet ! Elle me confond à nouveau avec Danielle !
Mais qu'est qu'il m'arrive à moi j'étais sûre que tu répondais à Danielle, Nat! Mille escuses , je suis fatiguée je crois, ....
Jt'envoi pleins de bisous ma Nat!!
Sujet: Re: Coup de coeur ! Lun 23 Mar - 21:15
Pas mal du tout, ça me donne encore plus le sourire d'imaginer Tim éclater de rire devant cette pub !!! Elle passe en ce moment à la télé ?
Si tu peux filme le en train de rire ce serait trop bien.
Elle est passée à la télé et il était mort de rire, alors je l'ai chercher sur le net et là il se la met en boucle, il appuie sur la touche espace et la vidéo repart.
Je l'ai filmé mais avec l'appareil photo, j'essaierai de la mettre. ;-)
Sujet: Re: Coup de coeur ! Lun 23 Mar - 21:46
Il appuie déjà sur la touche pour remettre la vidéo!!!
ça promet!!! Tu sais peut être que c'est TIM qui fais buguer ton pc pour se l'accaparer le petit malin
J'ai vu la pub vers18h00 aujourd'hui pour la première fois et j'ai été obligée de rire comme j'avais lu le post dans l'après midi.
Sujet: Re: Coup de coeur ! Mar 24 Mar - 13:09
Tu m'étonnes Vivi, si je vois la pub, je serais morte de rire aussi!
Sujet: Re: Coup de coeur ! Jeu 25 Juin - 13:59
J'ai un coup de coeur pour ma petite cuisinière Elisa ma filleule et fille de Didie. J'ai donc mis sa photo sur le concours cuisine az afin qu'elle gagne!! Je vous donne le lien pour que vous votiez pour elle. Il y a trois catégories elle est dans la catégorie 8/ 12 ans. Vous tapez Elisa selectionnez les 8/12 ans et vous allez voir ma chérie.
N'hésitez pas à poster les photos de vos petits bouts, on peur voter un par catégorie d'âge!
" />
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007