|
| bonsoir a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Feerose J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 51 Age : 62 Réputation : -2 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: bonsoir a tous Dim 27 Déc - 18:44 | |
| es Lendemains Qui Scintillent
Des milliers d'étoiles dans tes yeux Eclairent ton regard bleu nuit Saphir étincelant, étincelle dans ma vie
Le ciel est devenu soudain clément Et depuis le jour de notre rencontre Nos coeurs battent à l'unisson Des jours sans âme se sont transformés Envolées les idées noires tenaces Maintenant je ris et je revis A ton amour tout ça je le dois Ivre de bonheur, sur un nuage je plane Nous deux c'est pour l'éternité Sereinement, j'aborde ma nouvelle vie
Que j'aime t'enlacer, te serrer contre moi Unis dans les bras l'un de l'autre Il ne peut rien nous arriver
Sous ton regard, je m'enflamme Contre ton ventre, je m'abandonne Impatient, je veux t'explorer Nuit après nuit, je te découvre Tous tes gestes, toutes tes paroles Instantanément me transportent Loin très loin au plus haut des cieux Là-haut, je touche le firmament Et au petit jour, grâce à toi Nos lendemains sont scintillants Tout comme le soleil brille de mille feux.
- Martine Canestrelli - | |
| | | | bonsoir a tous | |
|