Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Responsable de la logistique dans une boîte de transport Humeur : Un nounours Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2008
JE VEUX UN ZAVATAR MOI ZOSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Responsable de la logistique dans une boîte de transport Humeur : Un nounours Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Commande d'avatar de Dominique Mar 18 Aoû - 20:01
Dominique a écrit:
Merci Nataly je suis trop beau !!!!!! youppiiiii !!!!!
C'est vrai que ça change tout. Tu es magnifique Dominique.
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Commande d'avatar de Dominique Mar 18 Aoû - 20:03
Dominique a écrit:
Merci Nataly je suis trop beau !!!!!! youppiiiii !!!!!
lol Alors si çà te plait je peux même rajouter ton prénom pour le coup. lol
Dominique Je découvre Les Midinelfes...
Sujet: Re: Commande d'avatar de Dominique Mar 18 Aoû - 20:05
oui mon prénom comme les vrais midinelfes !!!!!!!!!!