voila j'ai essayer un truc mais je ne sais pas si sa va plaire
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Commande Lilinet Jeu 10 Juil - 13:29
Oh merci Océane!!!! C'est très joli et adorable de ta part!!!!
J'aime beaucoup!! Est ce possible d'avoir cette signature sans le petit personnage en haut à gauche (l'original de mon pseudo). J'aime les couleurs que tu as choisi, le turquoise. J'aime la mer et le personnage manga cheveux roses!!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
ok je te ferais ça ce soir surement si j'ai le temps
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
voila ce que j'ai refait par contre pour l'écriture je n'ai pas retrouvé la meme donc est ce que celle la va ?
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Commande Lilinet Sam 12 Juil - 1:39
Merci Vivie c'est adorable!
Merci Océane cette écriture là ira merci beaucoup!!!!! Comment je fais pour la prendre???
Gros bisous à toutes!!!
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Tu les copies en le enregistrant sur ton disque dur.
Tu te mets sur l'image, tu fais clique droit, enregistrer l'image sous. Tu choisis le dossier dans lequel tu veux l'enregistrer. Tu fais çà pour l'avatar et pour la bannière.
Tu iras ensuite dans "profil-avatar" et tu iras chercher ton avatar dans ton PC grâce à l'option "parcourir". Pour terminer cliquer sur le bouton "enregistrer".
Pour la bannière, tu te mets sur l'image, tu fais clique droit "afficher l'image" et tu copies l'adresse http qui s'affiche en haut. Tu iras dans "profil-signature" et tu clique sur le bouton "image" tu colles l'adresse http et tu recliques sur l'icône image. Et surtout n'oublie pas de cliquer sur le bouton "enregistrer".
Sujet: Re: Commande Lilinet Sam 12 Juil - 22:49
Merci Nataly de plus tu donnes bien tout les détails!!! Que ferait-t-on sans toi???