Enfants: Caspar Matthew (né le 30 janvier 2003), Clementine (née le 11 novembre 2004)
Père/Mère: Heinz Schiffer et Gudrun
Frères/Soeur: Stefan, Andreas, Ann Caroline
Religion: Catholique
Signe Astrologique: Vierge
Professions: Top-modèle, Actrice
Sports pratiqués: Tennis, équitation, ski, danse
Auteurs préférés: Honoré de Balzac, Max Frisc
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Ben moi, je suis pas particulièrement attirée par les femmes mais en plus elle, elle m'énerve car elle est belle ! Mais en tout cas merci Danielle d'alimenter le fofo !
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: SCHIFFER Claudia Jeu 26 Juin - 8:51
franchement.............. ça m'est totalement égal, elle ne m'inspire absolument rien cette femme!!!
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Moi j'aime bien et si je devais juger au physique ce serait j'adore.
Ne seriez vous pas jalouse mesdames ? Oui oui je le sens bien c'est de la jalousie.
Ah les femmes !
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Ne seriez vous pas jalouse mesdames ? Oui oui je le sens bien c'est de la jalousie. Ah les femmes !
Lorsque le chat n'est pas là les souris dansent !
Nataly a écrit:
NATALY !
Moi je suis comme Morgane cette fille elle m'est égal. Pour moi elle ne fait rien de particulier, elle joue de son physique dont la nature la joliement gâtée. Qu'elle en profite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCHIFFER Claudia
SCHIFFER Claudia
Page 1 sur 1