|
| SANDERS Cindy | |
| |
Aimez-vous Cindy ? | J'aime pas ! | | 57% | [ 4 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | M'est égal | | 14% | [ 1 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | J'adOOOre ! | | 0% | [ 0 ] | Autre... | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Retour | |
| Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: SANDERS Cindy Mer 28 Mai - 14:10 | |
| Cindy Sander !Avoir été recalée au casting de la Nouvelle Star n'aura pas coupé les ailes à l'apprentie-chanteuse Cindy Sander : bien au contraire, celle-ci a formidablement rebondi grâce au buzz créé par les internautes autour de son personnage. Alors Cindy, princesse des médias ou gentille ringarde ? Qu'on l'apprécie pour son côté décalé ou qu'elle nous énerve, ce qui est sûr c'est que Cindy Sander ne laisse personne indifférent ! Depuis qu'elle a été recalée assez durement à Strasbourg par le jury de La Nouvelle Star, la jeune Lorraine flanquée de son mari-manager et soutenu par de nombreux internautes en a profité pour tirer son épingle du jeu. Première étape : un single, Papillon de Lumière. Le clip est une vraie petite perle qui, s'il ne flatte pas forcément l'oreille, a l'avantage de divertir pendant les soirées entre amis !! Répétition de Papillon de LumièreEnsuite, malgré les nombreuses critiques d'André Manoukian, Lio, Sinclair et Philippe Manoeuvre sur son style, sa manière de chanter et sa personnalité, Cindy a eu l'immense satisfaction de vivre hier ce qu'aucun éliminé n'est autorisé à vivre habituellement : participer à un prime avec les finalistes. Et pour interpréter un de ses propres titres en plus ! Et le phénomène Cindy Sander ne semble pas prêt de s'arrêter : aux dernières nouvelles, une émission de télé-réalité intitulée "Bienvenue chez les Sander" (un subtil mélange entre " Bienvenue chez les Ch'tis" et l'émission "La vraie vie d'Eve Angeli" ?) est en préparation. TF1 et M6 sont toutes les deux intéressés par l'acquisition de ce programme. Bref, une belle revanche pour la plus médiatisée des perdantes de La Nouvelle Star !
Dernière édition par Nataly le Mer 28 Mai - 14:22, édité 3 fois | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Mer 28 Mai - 14:10 | |
| Pour la première fois dans un sondage, il y a l'option "Autre", et c'est ce que j'ai choisi, cela pourrait se traduire aussi par "Ne se prononce pas" car, en fait je ne sais pas comment me situer par rapport à Cindy. Je lui reconnais du coffre mais pas une voix originale. Mon côté nostalgie, me fait apprécier son look et sa musique des années 80, cependant mon côté "pieds à terre" a envie de lui dire que le président de la République en ce moment c'est pas François Mitterand. Alors tant mieux si certains aiment et ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'à éteindre la radio ou changer de chaine.
Cindy, n'est pas méchante, elle est sincère dans ses désirs, elle ne voit pas l'ironie des gens. C'est toujours une petite fille qui veut réaliser le rêve de sa maman, elle a grandit dans une cambrouse où le plus beau chant était celui du coq du coin. Alors forcément, dès qu'elle a poussé la chansonnette, car il faut reconnaitre qu'elle a du coffre, elle est apparue comme une sirène aux yeux des poissons de la mare. Puis son zozo de mari, pas moins poisson que les autres, a cru en elle (çà s'appelle l'amour), il a cru créer un style "rebelle" à sa Barbie. Le problème c'est qu'il avait oublié de sortir de sa mare et regarder le calendrier, on était plus en 1980 mais en 2000 ! Mais Cindy, forte de tous les compliments de sa mère, son mari, les poissons de sa mare, se mit à rêver d'aller chanter dans l'Océan. Le problème c'est que dans l'océan, y'a des requins ! Et ces requins exploitent bien cette innocente crevette, car dans sa quête de réussite elle avait réussi à charmer quelques petits poissons pèquenots dans les autres mares de la France. Et étrangement ce sont eux qui achètent le plus ! Qui croyez-vous qui ont acheté le CD de Sébasto "Fais la poule"... Histoire de basse-cour toujours...
Alors voilà où on en est ! Cette pauvre crevette, se fait exploiter par des requins pour satisfaire tous les petits poissons pèquenots de France. Et nous pauvres terriens, qui avons bien les pieds sur terre, nous ne pouvons qu'assister à çà.
Seule consolation, étant trop innocente parce que trop gentille, pour voir comment on l'exploite, Cindy pour l'instant vit un rêve... Tant mieux... Mais moi, je suis bien triste de voir que les requins exploitent les crevettes qui un jour ont eu un rêve... | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Mer 28 Mai - 23:13 | |
| - Nataly a écrit:
- Mais moi, je suis bien triste de voir que les requins exploitent les crevettes qui un jour ont eu un rêve...
Je suis bien d'accord sur ce que tu dis ci dessus mais dans ce cas je connais également des requins qui exploite une autre crevette notre Marina, en bloquant la sortie de son album et que pouvons nous faire ?RIEN, regarder sans bouger. Moi quitte à choisir, je change de chaine et regarde MARINA !!!
Qui me suis ??? | |
| | | *mag* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Jeu 29 Mai - 13:34 | |
| | |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Jeu 29 Mai - 21:53 | |
| - *mag* a écrit:
- JE DETESTE !!!!
Que détestes tu Mag ? | |
| | | Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Ven 30 Mai - 14:57 | |
| J'aime pas ......... DU TOUT!!!!! Je ne supporte pas cette nénette (que je n'appelle pas chanteuse comme vous pouvez le remarquer) juste pour le plaisir je vous met les paroles de sa chanson, dans le genre personne y m'aime je suis une incomprise je trouve ça largement ridicule. Quand à la musique je n'en parle même pas ça me sort par les yeux! Une femme qui pour moi fait son succès sur sa ringardise face a sa victimisation, beaucoup de gens achète plus pour délirer dessus que pour la reconnaissance artistique!!! Rien n'est plus fort qu'être en scène Petite chenille j'rêvais déjà Exister, montrer à ceux que j'aime Ô Combien tout ça était inscrit en moi
Les filets qu'on me tend Les pièges de ces gens Les obstacles au-devant J'passe au travers
Les mots lourds et blessants Les langues de serpent Ne sont qu'une suite de paroles en l'air
Refrain : Papillon de lumière Sous les projecteurs Papillon de lumière Revit dans vos cœurs Papillon de lumière Garde tout son mystère Papillon de lumière N'a plus rien d'éphémère.
Je me donne telle que je suis Sans chercher à tricher face à vous Même mes larmes ne sont que d'l'eau depuis Qu'un beau jour je vous ai tout confié de moi
Les filets qu'on me tend Les pièges de ces gens Les obstacles au-devant J'passe au travers
Les castings éprouvants Les cris “au suivant” Ne sont que des barrières à mes prières
Refrain
Cette énergie en moi Qui brûle de partout Je n'veux que la partager Avec vous
Refrain | |
| | | Isobel J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 151 Age : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Ven 30 Mai - 15:49 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Nataly a écrit:
- Mais moi, je suis bien triste de voir que les requins exploitent les crevettes qui un jour ont eu un rêve...
Je suis bien d'accord sur ce que tu dis ci dessus mais dans ce cas je connais également des requins qui exploite une autre crevette notre Marina, en bloquant la sortie de son album et que pouvons nous faire ?
RIEN, regarder sans bouger. Moi quitte à choisir, je change de chaine et regarde MARINA !!!
Qui me suis ??? Moi, bien sûr, car l'avantage de notre crevette à nous c'est qu'elle a du talent ! Quand à Cindy Saunders elle me fait plus pitié qu'autre chose, quand je vois les internautes qui se fichent d'elle, elle me fait de la peine! Tu as raison Morgane à s'accrocher comme ça elle frise le ridicule | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Ven 30 Mai - 17:54 | |
| - Morgane a écrit:
- Une femme qui pour moi fait son succès sur sa
ringardise face a sa victimisation, beaucoup de gens achète plus pour délirer dessus que pour la reconnaissance artistique!!!
Je ne crois pas que les gens qui vont acheter son CD seront ceux qui ont pitié d'elle, se sera ceux qui l'aiment vraiment (tous les goûts...Et blablabla...) et ceux qui aiment se moquer d'elle. Moi elle me fait vraiment pitié car elle n'est pas consciente de l'image qu'elle renvoie. - Isobel a écrit:
- Vivijeanjean a écrit:
- Nataly a écrit:
Je suis bien d'accord sur ce que tu dis ci dessus mais dans ce cas je connais également des requins qui exploite une autre crevette notre Marina, en bloquant la sortie de son album et que pouvons nous faire ?
RIEN, regarder sans bouger. Moi quitte à choisir, je change de chaine et regarde MARINA !!!
Qui me suis ??? Moi, bien sûr, car l'avantage de notre crevette à nous c'est qu'elle a du talent ! Quand à Cindy Saunders elle me fait plus pitié qu'autre chose, quand je vois les internautes qui se fichent d'elle, elle me fait de la peine! Tu as raison Morgane à s'accrocher comme ça elle frise le ridicule Je dirais même mieux Vivi et Isobel, Marina n'est pas une crevette mais une vraie sirène envoutante ! | |
| | | *mag* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Ven 30 Mai - 18:27 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- *mag* a écrit:
- JE DETESTE !!!!
Que détestes tu Mag ? La pseudo chanteuse !!!! qu'elle se taise ça fera du bien à mes oreilles. | |
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Ven 30 Mai - 22:59 | |
| | |
| Sujet: Re: SANDERS Cindy Ven 30 Mai - 23:01 | |
| - *mag* a écrit:
- Vivijeanjean a écrit:
- *mag* a écrit:
- JE DETESTE !!!!
Que détestes tu Mag ? La pseudo chanteuse !!!! qu'elle se taise ça fera du bien à mes oreilles. D'accords j'avais pas compris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANDERS Cindy | |
| |
| | | | SANDERS Cindy | |
|