Une vidéo d'Océane et de moi que nous avons faite ensemble !!!
Félicitations mesdemoiselles. Très beau ce montage.
Dis moi Stella, accepterais tu de mettre une photo de toi dans le trombi et une dans l'album des Midinelfes maintenant que tu nous a fait voir ta jolie frimousse.
Tu es bien jolie Stella.
Stella J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Amitié Jeu 24 Avr - 20:37
Oui biien sur !!! Mercii !!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
oui je la trouve bien faite , je l'ai faite avec estelle avec les conseil de maman
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Oui elle est presque émouvante avec cette musique ! Pourtant, je peux vous assurer que quand elles sont ensembles, c'est pas ce genre de musique qui règne dans la maison ! L'ambiance est plutôt rock and roll !
Vivijeanjean a écrit:
Dis moi Stella, accepterais tu de mettre une photo de toi dans le trombi et une dans l'album des Midinelfes maintenant que tu nous a fait voir ta jolie frimousse.