|
| Poème a ma meilleure amie | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Poème a ma meilleure amie Jeu 24 Avr - 15:31 | |
| Voici un poème que j'avais fait à ma meilleure amie que je connais depuis tout petit et à qui je tient énOOOrmement ! Je lui est écrit ce poème car on avait eu un petite embrouille et je me sentais rèsponsable. Poème sous forme de création ... | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Poème a ma meilleure amie Jeu 24 Avr - 20:55 | |
| Quelle est belle ta petite déclaration Jessy ! Je suis sure qu'après ce petit poème ton amie a oublié les brouilles qu'il y avait entre vous. C'est trop beau. | |
| | | Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Poème a ma meilleure amie Jeu 24 Avr - 21:41 | |
| Merci Vivi ! Bah enfaite on va dire que je suis un peu amoureux de ma meilleure amie Donc tu vois, la perdre serait pour moi qqch de super important car je l'aime bcp bcp bcp ! | |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Poème a ma meilleure amie Sam 26 Avr - 11:22 | |
| - jessy1991 a écrit:
- Merci Vivi !
Bah enfaite on va dire que je suis un peu amoureux de ma meilleure amie Donc tu vois, la perdre serait pour moi qqch de super important car je l'aime bcp bcp bcp ! Ouh là là, j'ai connu çà moi aussi ! Avec mon ami d'enfance, je le connais depuis toujours, nos mères étant elles-mêmes des amies d'enfance. On a tous les deux été dans les mêmes écoles, été en vacances ensemble, il a été mon confident, j'ai été la sienne, on se protégeait mutuellement et on se réconfortait, le meilleur des meilleurs amis, mieux qu'un frère car ce que nous avions nous ne le divisions pas, on le partageait tout simplement. Et même encore, à mon âge (et oui... ) j'ai toujours ce sentiment amoureux qui subsiste. Il ressemble à une énorme tendresse, l'envie de le protéger, d'être toujours là pour lui. Pour tout te dire, il n'a jamais su que j'étais amoureuse... J'étais trop timide... Il ne le sait toujours pas... Et ne le saura probablement jamais. Je m'en veux, souvent de trop laisser la vie, nous séparer, il n'habite pas si loin de chez moi à vol d'oiseau (enfin ! Longtemps il a habité loin) mais un fleuve nous sépare et surtout la vie à 100 à l'heure que nous vivons tous. Mais je fait toujours en sorte de garder contact avec lui, un petit coup de fil (euh non en fait pas petit car quand on s'appelle çà dure des heures ) , un petit texto, une petite carte pour les anniv... Et j'aimerai bientôt son mail... C'est quand il veut pour çà En tout cas, je peux te dire que je comprends bien ton poème et qu'il me touche car je dois bien avouer que je suis la reine des amours platoniques et secrète ! Merci pour ce cadeau Jessy ! | |
| Sujet: Re: Poème a ma meilleure amie Dim 27 Avr - 0:16 | |
| | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Poème a ma meilleure amie Dim 27 Avr - 1:09 | |
| C'est vrai, Vivi heureusement qu'il y a les amis ! Surtout quand son propre appareil photo est déchargé, les amis viennent à la rescousse ! | |
| | | Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Poème a ma meilleure amie Lun 28 Avr - 8:28 | |
| - jessy1991 a écrit:
- Voici un poème que j'avais fait à ma meilleure amie que je connais depuis tout petit et à qui je tient énOOOrmement !
Je lui est écrit ce poème car on avait eu un petite embrouille et je me sentais rèsponsable.
Poème sous forme de création ...
dada c'est pour moi ok je rigole! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème a ma meilleure amie | |
| |
| | | | Poème a ma meilleure amie | |
|