Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Skyblogs de Stella Mer 23 Avr - 15:37
Paradiiz-world
Hihi j'en profite pour faire ma petite pub, si vous voulez mettre des commentaires ça ne me dérange pas du tout Bisous
click--->
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
tu as buguer ou quoi tu as mit deux fois le meme message
Océane a écrit:
pourquoi tu as ecrit çà
Je ne pense pas que Stella ait beugué ou même flooder c'est parce qu'en fait elle répondait à ton post par un et au mien par deux mais qcomme elle n'a pas utilisé la fonction "citer" on a pas compris de suite. Je l'ai fait pour elle.
Stella quand tu veux répondre à un post que l'on t'adresse clique sur la touche "citer" sur le post dont tu veux donner une réponse, comme çà on sait à quoi tu réponds, surtout si il y a eu plusieurs posts après.