| Créations de Jessy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Créations de Jessy Mar 22 Avr - 23:36 | |
| Coucou à tous, Voilà, aujourd'hui, je commence pour la 1ère fois, des creations sur les manga ! Image de départ : Image d'arrivé : La 1ère fois que j'ai touché a Photofiltre, c'était pour faire des creations sur Maud Verdeyen En voici une que j'ai faite : | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Créations de Jessy Mar 22 Avr - 23:44 | |
| Ben dis-donc on est content que tu te commence aux mangas car çà n'est trés zOOOli ! Merci Jessy ! Et puis pour Maud, c'est super bien fait aussi, c'est joli mais c'est normal Maud est très jolie ! | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Créations de Jessy Mer 23 Avr - 0:00 | |
| c'est très beau Jessy et pui Maud elle est pas Zolie Nataly. Elle est magnifique et rayonnante. C'est un rayon de soleil cette fille. | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Créations de Jessy Mer 23 Avr - 0:03 | |
| trés jolie crea de maud jessy merci | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Créations de Jessy Mer 23 Avr - 12:26 | |
| oui elle sont très jolie tes création | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Créations de Jessy Mer 23 Avr - 22:01 | |
| Content que sa vous plaise ! J'en referait de temps en temps ! :D | |
|
| |
| |
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Créations de Jessy Dim 4 Mai - 1:06 | |
| Sympa dis-moi ce montage Jessy ! 15 personnes c'est énorme ! Ben dis-donc tu en as des cop's ! Moi au maximum j'avais 4 amis ! C'était une excellent idée de vous retrouver. L'essentiel c'est de ne jamais se perdre de vue. Moi à 37 ans j'ai encore des contacts avec des amis de lycée, collèges, primaires et même maternelle ! C'est pour dire ! C'est important l'amitié, il faut savoir la conserver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Créations de Jessy Dim 4 Mai - 10:43 | |
| J'adOOOre Jessy les fondus sont énormes dans ta créas ce qui fait qu'on ne différencie à peine les photos entres elles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Jessy Dim 4 Mai - 11:17 | |
| Merci pour vos message ! Le problème sur le montage c'est qu'il manquer pas mal de personnes (en vacances, en cours et ne pouvais pas venir) Oui, l'amitié c'est super important car sans eux, je ne sais pas ceux que je ferrait ! Dedans il y'a un amis de la petite section ! Et ma Best d'amour :D De la Primaire ! C'est cool Nat' d'avoir garder encore contacts !!! J'éspère que moi aussi je pourrais, j'ai toujours l'impression qu'avec le temps ba on s'eloingne ... L'année prochaine me fait peur aussi ... Changement de lycée, et donc se retrouver tout seul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Jessy Dim 4 Mai - 11:37 | |
| - Jessy1991 a écrit:
- C'est cool Nat' d'avoir garder encore contacts !!!
J'éspère que moi aussi je pourrais, j'ai toujours l'impression qu'avec le temps ba on s'eloingne ...
L'année prochaine me fait peur aussi ... Changement de lycée, et donc se retrouver tout seul ... Tu sais c'est vrai avec le temps on s'éloigne Jessy. Tu verras que lorsqu'on est en couple c'est pire encore. Mais c'est normal, ta vie change et certaines personnes entrent dans ta vie d'autres en sortent. C'est une roue qui tourne... Pour ce qui est des vrais amis, c'est à ce moment là que tu verras si ce sont des amitiés sincères et durables. Car si se sont des vrais amis, ils seront toujours présents pour toi. Courage pour l'entrée dans un nouveau lycée, c'est dur la première semaine mais tu vas faire de nouvelles rencontres et ensuite ça ira bien. | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Créations de Jessy Lun 5 Mai - 23:13 | |
| tres jolie jessy | |
|
| |
Angel J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Créations de Jessy Mar 6 Mai - 22:44 | |
| C'est un best ce gars en créa ! Vraiment j'admire car moi je suis cap de rien vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Jessy Mer 7 Mai - 12:26 | |
| Merci Vivi, April & Angel !!! J'éspère aussi et je suis sûr, enfin j'éspère, que je vais garder contact avec mes ami(e)s !!! BizOo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Jessy | |
| |
|
| |
| Créations de Jessy | |
|