- Vivijeanjean a écrit:
- = sourire : mais les coeurs pourraient vouloir dire "j'aime ou je t'aime" de plus sourire les yeux fermés??
Si on part du principe que si l'on sourit c'est que l'on "aime" ce que l'on entend ou vois, le coeur va bien.
De plus effectivement dans les mangas on representent souvent le sourire les yeux fermés.
- Vivijeanjean a écrit:
- = Je suis le meilleur : c'est toi qui le dit car lui il saute mais à part ca on ne sait pas ce qu'il pense
Il saute car il est content et il a les deux mains levés ainsi que ses doigts forment les signes de la victoire.
- Vivijeanjean a écrit:
- = Bravo : et le point d'exclamation tu en fait quoi ????
Ben que tu dis bravo en général c'est suivi d'un point d'exclamation.
- Vivijeanjean a écrit:
- = Allez courage : pour moi ca pourrait signifier bravo, félicitations, etc...
Les poms-pom girls sont sur le terrain pour encourager les joueurs, pour les bravos on applaudit plutôt, et les félicitations on donne des prix.
- Vivijeanjean a écrit:
- = Bonjour : ah bon ????????????
Ben vi, si tu regardes sa petite mimine (sur ta droite) qui monte et qui descend çà veut dire qu'il fait un signe et cela pourrait dire bonjour.
- Vivijeanjean a écrit:
- = Aurevoir : oui si on considère qu'il disparait on peut admettre qu'il dit au revoir.
Voilà tu as tout compris, il a sa mimine qui monte et descend en signe de salut et disparait car il part.
- Vivijeanjean a écrit:
- :oui: = Oui : enfin si tu veux, moi je vois qu'il est heureux et qu'il sute pour faire voir sa joie.
En fait je ne pensais pas qu'il sautait mais qu'il hôchait la tête pour dire oui.
- Vivijeanjean a écrit:
- = Heu : ??????????????????? Rien pour moi.
Ben justement vu tous les points d'interrogation que tu as mis, tu reflètes bien la réflexion du "Heu". Sinon dans les mangas on dessine souvent la perplexité avec des gouttes de sueurs sur le front et les yeux plissés.
- Vivijeanjean a écrit:
- = S'il te plait : si on veut j'aurait dit "pardonnez moi, j'ai fait une c.........rie" ok donc.
Je le verrai un peu comme le regard que fait le chat botté dans Shrek pour faire pitié et donc pour demander...
- Vivijeanjean a écrit:
- = je me suis trompé : pour t'excuser tu tire la langue toi ? Drôle de manière . Moi je dirais "qu'il se moque"
Tu n'as pas souvent regarder Candy alors. Car quand elle se trompé ou disait une bêtise elle se donner un petit coup sur la tête, en plissant les yeux et tirant la langue... Je le sais car... Je l'ai souvent fait... Et çà m'arrive même encore de le faire...
- Vivijeanjean a écrit:
= C'est pas vrai ! : moi je dirais "intérrogation en même temps que la honte" ????
Ben il ouvre la bouche comme si il disait "ho" et il y a un point d'exclamation. Donc "Oh !" je trouve que cela note bien l'étonnement...
- Vivijeanjean a écrit:
- = J'ai trés peur : moi je dis rien car insignifiant
Ben vu la forme de sa bouche on dirait qu'il a peur, et vu ses yeux qui tourne il est carrément terrorisé.
- Vivijeanjean a écrit:
- Gros mot : oui si on considère qu'il parle en allemand.
Ben non en fait c'est du japonais, Vivi... Ce sont des mangas, je te rappelle...
- Vivijeanjean a écrit:
- = tu veux te battre : ca c'est explicite mais qu'est ce que ca vient faire sur le forum on n'est pas la pour insciter à la baguarre.
Ben là tu vois si tu n'es pas d'accord avec moi et que moi non plus ben alors :
- Vivijeanjean a écrit:
= Amour : ca c'est explicite, j'aime, je t'aime, etc...
= Je t'aime : idem le précédent pour moi pas de différence entre les deux.
Ben vi cela fait un peu double emploi mais on a jamais assez d'émoticon pour se dire que l'on s'aime.
Bien que j'attribuerai le premier pour dire que l'on aime quelque chose (une passion par exemple) alors que le deuxième serait plutot adresser à une personne.
- Vivijeanjean a écrit:
= Fatigué : insignifiant pour moi ??????????????
Ben il dort debout, çà se voit pas, il est somnabule...
Bon bé tout çà c'est mon interprétation mais c'est vrai que j'aimerai l'avis d'autres membres aussi !
Je vous rappelle que c'est la majorité des avis qui compte !
Alors j'attends...