|
| Films Tom Hanks | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Films Tom Hanks Ven 11 Avr - 14:44 | |
| I was bruised and battered, I couldn't tell what I felt. I was unrecognizable to myself. I saw my reflection in a window, I didn't know my own face. Oh brother are you gonna leave me wastin' away On the Streets of Philadelphia.
I walked the avenue, 'til my legs felt like stone, I heard the voices of friends vanished and gone, At night I could hear the blood in my veins, Black and whispering as the rain, On the Streets of Philadelphia.
Ain't no angel gonna greet me. It's just you and I my friend. My clothes don't fit me no more, I walked a thousand miles Just to slip this skin.
The night has fallen, I'm lyin' awake, I can feel myself fading away, So receive me brother with your faithless kiss, Or will we leave each other alone like this On the Streets of Philadelphia. Synopsis Philadelphia: Andrew Beckett est un brillant avocat. Sa carrière est prometteuse. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, un jour, ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du virus du SIDA , il est licencié pour faute professionnelle. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif. | |
| | | Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Films Tom Hanks Ven 11 Avr - 14:51 | |
| Synopsis La ligne verte: 1935. Paul Edgecomb est gardien-chef au bloc des condamnés à la peine capitale au pénitencier de Cold Mountain en Louisiane. Un jour, un nouveau détenu arrive. Il s'agit de John Coffey, un colosse noir, condamné pour le viol et le meurtre de deux fillettes. Cependant, ces faits offrent un contraste très troublant avec la douceur et la gentillesse de John qui, semble-t-il, paraît dôté de pouvoirs surnaturels. De leur côté, à part le jeune et cynique Percy Wetmore, Edgecomb et son équipe doutent de sa culpabilité... | |
| | | Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
| Sujet: Re: Films Tom Hanks Ven 11 Avr - 15:00 | |
| Synopsis Forrest Gump: Forrest Gump est un peu simple d’esprit. Assis sur un banc, il va raconter son histoire aux passants qui attendent le bus. Petites histoires dans la grande, puisqu’il va vivre une étrange Odyssée. | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Films Tom Hanks Ven 11 Avr - 21:24 | |
| Que de travail pendant tes vacances ma belle ! J'espère que tu arrives à trouver un peu de temps pour toi quand même avec tout ça. Merci pour les BO de tous ces films. Que de souvenirs. | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Films Tom Hanks Ven 25 Avr - 10:19 | |
| OOOOH ma petite Morgane, tu l'as fait ?! S'cuse-moi... J'avais pô vu... Pardon-de-moi-que-j'avais-pas-vu-et-que-je-trouve-que-c'est-bien-et-que-c'est-gentil-de-ta-part et-que-je-te-remercie-de-çà ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Tom Hanks | |
| |
| | | | Films Tom Hanks | |
|