Par contre la j'aime beaucoup moins. Je trouve que c'est trop bruyant comme instrument.
Je sais je vous entend la musique en silence ça n'esiste pas.
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire mais c'est ce que je pense.
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Le violoncelle Dim 13 Avr - 10:48
Disons que l'écart chronologique y est pour beaucoup!!! Personnellement j'aime beaucoup Dvorak, j'ai peut être pas pris le meilleur exemple, mais il en faut pour tous les gouts, je rajouterai petit à petit d'autres morceaux de violoncelle en essayant de me ballader dans le temps
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Disons que l'écart chronologique y est pour beaucoup!!! Personnellement j'aime beaucoup Dvorak, j'ai peut être pas pris le meilleur exemple, mais il en faut pour tous les gouts, je rajouterai petit à petit d'autres morceaux de violoncelle en essayant de me ballader dans le temps
Oui j'espère que ça ne te vexe pas. J'essaye dêtre honnête je n'écoute jamais de classique mais je fais l'effort d'écouter tous les morceaux que ce soit chansons ou musiques qui sont sur le forum pour pouvoir donner mon avis par la suite. Certains me plaisent même si ce n'est pas ce que j'écoute mais d'autre non. Mais comme je l'ai écrit dans cette rubrique même si je ne connaissais pas le violoncelle, j'aime le premier morceau mais le deuxième non. Peut être le troisième, qui c'est ?
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Le violoncelle Dim 13 Avr - 12:56
Voilà un morceau de Chostakovitch (1901-1976) et je sais que celui là, c'est on aime ou pas, c'est loin d'être du classique pur, mais j'avais prévenu pour la ballade dans le temps!! lol Juste pour voir, j'aimerais juste que vous écoutiez ce morceau jusqu'au bout et que vous écriviez ce que vous ressenté lors de l'écoute! (me permettra de vérifier quelque chose) Merci!