| Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! | |
|
+9Petit Ange Dit Talie Lilinet Boby *mag* Phine Vivoune Danielle Morgane Nataly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 2:48 | |
| Tout d'abord je voudrais commencer donc ce topic en souhaitant à toutes nos Midinelfettes (B3tty, Fafa, I love Rock, Mariine, Mirage, Océane, Suzanne, Titiana) qui vont passer leur brevet des collèges à la fin de l'année, beaucoup de courage, de persévérance et de chance pour ce moment ! J'ai une pensée particulière pour Océane bien sûr, mais aussi pour Mirage & B3tty qui vont nous épater par la note qu'elles va avoir au brevet et au 3ème trimestre j'en suis sûre ! Allez les MIDINELFETTES EN FORCE POUR LE BREVET DES COLLEGES !
Dernière édition par Nataly le Dim 6 Avr - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 8:36 | |
| Allez les midinelfettes fingers in the nose le brevet hein!!??? Vous verrez ça n'est pas aussi terrible qu'on le pense une fois qu'on est lancé dedans! EH ...................... même moi chui arrivée à l'avoir Allez je vous laisse dans vos ptites fifiches et ptites révisions, chui de tout coeur avec vous!! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 9:47 | |
| oui pas terrible reviens de la convocation chez le dirlo!!!!!!!!!!! bettina tu va etre punieeeeeee :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 10:22 | |
| Comme tu dis Morgane : Euh... C'est vraiment grave, Da ? Car si c'est parce Bettina a séché un cours, c'est vrai que c'est pas bien, mais elle ne le refera plus... En revanche j'espère que c'est pas parce qu'elle a raqueté tous les 6ème en leur collant un canif sous le menton ! Mais bon là j'y crois pas connaissant notre B3tty ! Alors j'étais venue pour Vivi, mais on va aussi soutenir Da et lui dire que c'est pas facile, facile d'être maman d'ado mais elle y arrivera, il faut juste essayer de se rappeler que nous aussi on y est passé, çà aide parfois ! Quand à toi B3tty, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis sûre que tu le regrettes déjà, hein ? Si tu as envie de parler ma douce tu peux me faire un MP, promis je répèterai pas à ta mère ! :tete: Bon on revient à notre Vivi, qui n'a vraiment pas de chance et qui ne peux pas attendre le mois de mai pour qu'on lui envoie du muguet. Alors ma Vivi, je te souhaite d'avoir plus de chance par la suite afin de résoudre certains de tes problèmes (Il faudrait au moins qu'il t'arrive une chose, c'est que tu n'en cumules pas d'autres ! Allez on va le souhaiter en tout cas car je crois que là tu as ta dose ! Alors çà c'est pour la chance, du muguet à l'avance, mais t'inquiète, il ne fanera pas : Maintenant pour ton dos bloqué et ton tortocoli bouge pas on va te trouver quelque chose (attends je fouille...) J'ai trouvé ! Boby ferme les yeux ! Pour ta voiture en panne : Oh mais dis-donc je crois que ma voiture est en panne aussi ! Tu n'oublies pas de me l'envoyer Vivi ! Et donc et surtout le moral et tout pour la teuf de ton papa ce week-end ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 11:22 | |
| POUR LE DOS BLOQUER JE PRENDS | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 12:08 | |
| Merci Nataly, tu es un amour. Danielle si tu veux mon limbago et le torticolis pas de problème. Je te les donne. Mais tu es donc allongée et tu ne peux plus bouger. Nataly comme tu vois on a rebranché le PC de Jeanjean, je peux donc me connecter par contre pour le mien, le disque dur est flambé ! Je viens de perdre toutes mes données ainsi que toutes mes photos. Je ne pense pas que Boby réussisse à les récupérer. Que c'est-il passé ? J'en sais strictement rien ! Pour la voiture et bien pour l'instant, elle n'est pas réparée donc je bosse à domicile aujourd'hui. Demain sera un autre jour. Pour la fista de mon père, il me la faut donc on va essayer de résoudre le problème avant vendredi. Pour cela on va prier. Merci de ses encouragements ma Nataly. | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 13:04 | |
| - Nataly a écrit:
- Tout d'abord je voudrais commencer donc ce topic en souhaitant à toutes nos Midinelfettes (B3tty (?), Fafa, Mariine, Mirage, Océane, Suzanne, Titiana) qui vont passer leur brevet des collèges à la fin de l'année
bon courage a toutes et a tous :2biz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 2 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Sam 5 Avr - 9:43 | |
| retablie-toi Didine bises | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Lun 7 Avr - 9:53 | |
| Et bien vous voilà tous malades ! Rétablissez vous très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mar 8 Avr - 9:44 | |
| Pour notre administratrice préférée, je voudrais que vous la soutenier car à force de danser et sauter partout derrière Tim elle est à son tour bloquée par une scitique et un lumbago. JE vous dis pas, il parait qu'elle est pliée en deux. Non, non Nat je ne me moque pas enfin un petit peu quand même car mercredi dernier c'était moi et tu as bien ris (chacun son tour). Pour toi, on va te faire de gros bisous et soignes toi bien. T'inquiète pas je garde la maison. Une petite pensée pour la maisonnée de Séverine qui doit être en phase de guérison. Une pensée pour notre Morgane qui est en pleine révision pendant les vacances scolaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mar 8 Avr - 11:51 | |
| Merci vivi!! Bah alors Nat le tit bout de fait des misères!!?? rooooohhhhhhhhhh les gosses je vous jure!! Reviens nous vite!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 9 Avr - 2:35 | |
| Merci les filles, c'est zentil ! Ne vous inquiètez pas je me permet aujourd'hui puisque je ne prends pas le volant de me cachetonner à fond ! Donc cela va un peu mieux, et contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas pliée en deux, au contraire j'ai du mal à garder la position assise, alors je vous dis pas la torture lundi de faire deux fois 3h de route ! Sur les aires d'autoroutes du Sud-Ouest, certains ont vu une taré courir en boitant autour de sa voiture ! Sans compter la douleur, j'ai des fourmillements dans la jambe gauche, avec une perte de sensibilité (comme si ma jambe était endormie) alors le fait de courir me donne l'impression que la circulation sanguine va mieux. J'ai été le soir, jusqu'à m'épiler à l'épilateur électrique pour me créer un effet de massage et de circulation de sang et bien vous me croirez si vous voulez, jamais j'ai ressenti autant de plaisir de m'épiler ! Enfin la jambe gauche en tout cas, car la jambe gauche, elle a toujours pas apprécier le truc ! Bon j'espère que la famille Séverine est rétablie ! Et pour toi Morgane ! Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 9 Avr - 9:20 | |
| - Nataly a écrit:
- Sans compter la douleur, j'ai des fourmillements dans la jambe gauche, avec une perte de sensibilité (comme si ma jambe était endormie) alors le fait de courir me donne l'impression que la circulation sanguine va mieux.
Et bien moi c'est pareil mais dans les mains je crois bien que je vais devoir passer à l'intervention chirurgicale à cause du "syndrome du canal carpien" un truc tout bête mais désagréable. Je ne sens plus mes mains, elles s'engourdissent 15 fois par jour même la nuit au point de ne plus pouvoir bouger le bras, mouvements de kiné pendant 5 minutes et c'est reparti pour ............ - Nataly a écrit:
- Enfin la jambe gauche en tout cas, car la jambe gauche, elle a toujours pas apprécier le truc !
On va dire que c'est les cachetons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 9 Avr - 9:31 | |
| ma nat te souhaite de te retablire vite te fait pleins de gros bisous danielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 9 Avr - 10:32 | |
| Ehhhhhhhhhhh bah voilà j'ai un apperçut de ce qui m'attend pour plus tard merci Nat!!!! lol Je m'explique: Je suis allée faire des radios la semaine dernière pour mes cervicales, mon toubib m'a dit que tant que j'y étais j'allais faire les lombaires et le bassins ayant souvent des douleurs! Enfin bref je rentre pour des cervicales je ressort avec un radiologue qui me dit: Hummmmmm vous avez déjà des douleurs dans la jambes côté gauche? ce que je confirme étant allé voir mon toubib pour ça environs 3 semaines avant! il me fait un grand sourire et me sort: "bah en fait vous êtes pas bien cambré! normalement c'est beau c'est arrondi vous c'est en équerre! Donc bah euh.... vous risquez de choper des sciatiques régulièrement va falloir passer à l'IRM à un moment ou un autre pour faire gaffe à vos disque parce que ça risque de les abimer drôlement votre position et vous avez pas fini!!" OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU merci le Mr!! Maintenant je sais à quoi m'attendre, et avec les description de Nat je me prépare psychologiquement bien que le mal est déjà un peu commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 9 Avr - 10:41 | |
| Et bien entre Nat et sa sciatique, Morgane et ses lombaires et moi avec mon lumbago et mon torticollis, je croire que l'équipe du STAFF est à foutre à la poubelle. On compte sur vous Danielle, Boby et Océane pour relever le niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 9 Avr - 14:05 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Et bien moi c'est pareil mais dans les mains je crois bien que je vais devoir passer à l'intervention chirurgicale à cause du "syndrome du canal carpien" un truc tout bête mais désagréable. Je ne sens plus mes mains, elles s'engourdissent 15 fois par jour même la nuit au point de ne plus pouvoir bouger le bras, mouvements de kiné pendant 5 minutes et c'est reparti pour ............
Oui c'est une intervention à faire tu as prévu une date pour l'opération ou bien tu recules l'échéance au plus loin ? - Danielle a écrit:
- ma nat te souhaite de te retablire vite te fait pleins de gros bisous danielle
Danielle, çà va déjà un peu mieux ! - Morgane a écrit:
- "bah en fait vous êtes pas bien cambré! normalement c'est beau c'est arrondi vous c'est en équerre! Donc bah euh.... vous risquez de choper des sciatiques régulièrement va falloir passer à l'IRM à un moment ou un autre pour faire gaffe à vos disque parce que ça risque de les abimer drôlement votre position et vous avez pas fini!!"
Ben moi au contraire, je suis très cambrée naturellement, et je passe d'une attitude carrément cambrée quand je porte Tim à complètement voutée quand je le pose à terre et que je le fait marcher, mais surtout je pense que mes deux péridurales y sont pour quelque chose, car à chaque injection, l'anesthésiste m'a touché le nerf, çà fait une espèce de décharge électrique dans les jambes ! Franchement je suis encore plus malheureuse du décès de Claude François, quand je vois quelle décharge, lui il a pris !!! - Vivijeanjean a écrit:
- Et bien entre Nat et sa sciatique, Morgane et ses lombaires et moi avec mon lumbago et mon torticollis, je croire que l'équipe du STAFF est à foutre à la poubelle.
Tu as raison Vivi, quelle équipe de bras cassé ! Enfin de dos tordus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mer 9 Avr - 19:54 | |
| - Nataly a écrit:
- Vivijeanjean a écrit:
- Et bien moi c'est pareil mais dans les mains je crois bien que je vais devoir passer à l'intervention chirurgicale à cause du "syndrome du canal carpien" un truc tout bête mais désagréable. Je ne sens plus mes mains, elles s'engourdissent 15 fois par jour même la nuit au point de ne plus pouvoir bouger le bras, mouvements de kiné pendant 5 minutes et c'est reparti pour ............
Oui c'est une intervention à faire tu as prévu une date pour l'opération ou bien tu recules l'échéance au plus loin ? Non je n'ai pas encore prévu de date à vrai dire, je viens seulement de me décider d'en parler au médecin depuis des mois que je devais le faire. Donc il a diagnostiqué et on a commendé les infiltrations maintenant reste à les faire et ensuite selon la durée que ça va durer on verra pour l'intervention mais je pense que si ça marche pas les linfiltrations, l'opération sera pour cette année mais quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Dim 18 Mai - 18:54 | |
|
Dernière édition par Vivijeanjean le Dim 18 Mai - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
*mag* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Dim 18 Mai - 21:30 | |
| MERCI du fond du coeur VIVI j'espère faire de mon mieux et que tout se passe correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Lun 19 Mai - 20:17 | |
| Merci beaucoup Vivi!! c'est gentil de ta part!! Eh oui c'est partie pour 2 semaines d'examens..... croisons les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Lun 19 Mai - 20:24 | |
| - Morgane a écrit:
- Merci beaucoup Vivi!! c'est gentil de ta part!! Eh oui c'est partie pour 2 semaines d'examens..... croisons les doigts!
On les croise pour toi Morgane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mar 20 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
*mag* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! Mar 20 Mai - 19:54 | |
| MERCI à tous. 1er exam (oral) passé et ça c'est plutot bien passé donc maintenant au suivant (lundi sur paris). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! | |
| |
|
| |
| Pour les Midinelfes qui n'en veulent ! | |
|