Allez neige tombe comme avant Eclaire-moi dans la nuit noire, éclaire-moi maintenant Je ne suis plus vraiment comme avant, comme avant C’est un cimetière d’étoiles cassées Qui a poussé hier Dans mes poches glacées Bon anniversaire
[Refrain] Come home little mamma Come home little bird Don’t stay alone in the rain Come home little mamma Come home little bird Don’t stay alone in the rain
Mais allez neige tombe comme avant Eclaire-moi, j’en veux encore des bras Des comme le tien, tiens-toi bien Je me tiens bien J’en veux encore des étoiles filantes Entre mes doigts dans le ventre et le cœur Plantez-moi, je me soulèverai Allé petit fais-nous voir ça Je ne sais plus comment ça marche les éclairs Mais, j’en veux encore, j’en veux encore, oh j’en veux encore, oh j’en veux encore
Il faut réparer, recoller, me recoudre à la foudre super glue des cieux Messieurs Dames, je ne vais peut-être pas y arriver Mais allé neige tombe comme avant ! Éclaire-moi Envoie-moi tes flacons d’éclaires tendres Tombe sur moi, avalanche avale-moi Je me soulèverai la terre avec mon petit doigt vissé à la mer Et si je pique encore une colère Tout s’écroulera sur ma gueule Comme avant et maintenant Comme avant et maintenant, comme avant
Come home, come home Don’t stay alone in the rain Come home (little mamman) Come home (little bird) Don’t stay alone in the rain
[Refrain]
Dernière édition par Morgane le Jeu 17 Avr - 10:39, édité 4 fois
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
On dit que je suis né le jour le plus froid du monde on dit que je suis né avec le coeur gelé on dirait même qu'on m'a porté à bout de ventre en haut de la colline qui surplombe la ville.. ET SES CLOCHERS ! Là haut vivait dans une drôle de maison, une sage femme dite folle par tous les habitants. Alors qu'elle passait son temps à réparer les gens, les perdus, les cassés, avec ou sans papier.
refrain :
Oh Madeleine qui aimait tant , Oh Madeleine qui adorait Oh Madeleine qui aimait tant.. REPARER LES GENS! Oh Madeleine qui aimait tant Oh Madeleine qui adorait Oh Madeleine qui aimait tant... REPARER LES GENS!
Comme elle m'a installé sur la table de la cuisine j'ai cru un instant qu'elle voulait me dévorer. Me prendrait-elle pour une poulet grlllé, que l'on aurait oublié de tuer ? Elle me découpait la peau de la poitrine. Ses grands ciseaux crantés plantés entre mes os, elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé.
Oh Madeleine qui aimait tant. Oh Madeleine qui adorait . Oh Madelaine qui aimait tant. Oh Madeleine qui adorait Oh Madeleine qui aimait tant.. REPARER LES GENS..
[Ouh ouh ouh ouh ouh]
Elle m'a dit mon petit ya trois choses que jamais, Oh grand jamais tu n'devras oublier
Premièrement ne touche pas à tes aiguilles Deuxièment ta colère tu devras maitriser Et surtout ne jamais oublier quoi qu'il arrive, ne jamais se laisser tomber amoureux , car alors pour toujours, à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau.
[REFRAIN]
oh Madeleine Oh Madeleine oh madeleine.....
Dernière édition par Morgane le Jeu 17 Avr - 10:41, édité 1 fois
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle Mon cœur en bois et pour de bon, C'est le crane serti d'étincelles Que je viens donner ma démission.
Allez les oiseaux de mon corps, Fermez vos belles gueules à passion Les accidents d'amour à la pelle Ne m'ont pas toujours donné raison
Refrain : Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Oh, tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Moi j’connais seulement celui qui s’emballe
Je me fabrique un cœur de pierre Pour devenir un grand garçon Celui dont tu serais fier Et pourrais tenir une maison
Mais un beau jour comme ça tu te lève Avec une idée à la con Fouiller les souvenirs et les rêves Dans la poubelle à passion
Refrain : Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Oh, tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Moi j’connais seulement celui qui s’emballe
J’ai des fissures Dans mes chaussures C’est à coups sûr Mon cœur de pierre Qui me fait des tremblements de terre Tais-toi mon cœur
Tais-toi mon cœur, mon cœur C’est toi je croyais que tu t’étais tut et elle Ne se souviendras pas de toi D’ailleurs c’est pas la peine De se briser comme ca Tu vas encore lui faire peur Oh tais-toi mon cœur, tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Ecoutes moi. _ Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Ecoutes moi. _ Je ne te reconnais pas Oh, tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas Oh, tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas, Je ne te reconnais pas...
Dernière édition par Morgane le Jeu 17 Avr - 10:45, édité 1 fois
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Tes lacets sont des fées, tu marches dessus Tu les laisses traîner, tu marches dessus Mes lacets sont des fées, je marche dessus Je les laisse traîner, je marche dessus
C'est dommage d'écraser de si jolies fées Je n'arrive jamais à les attraper Avant de tomber Avant de tomber Avant de te tomber De me tomber Oh oui, oh oui, laisse tomber !
Tes lacets sont des fées, je t'embrasse dessus Tu es vraiment têtu, je t'embrasse dessus Regarde ce que tu fais, tu lèches mes lacets C'est parce que tu es une si jolie fée Trop bien à embrasser, oh oui !
J'ai cru mourir de joie la dernière fois Que je t'ai vu voler à côté de moi Mais quelle dernière fois ? je ne me souviens pas On s'embrassait en plein ciel, au-dessus du ciel Oh oui, oh oui, oh oui, je ne me souviens pas ! Tu ne te souviens pas ? J'ai décroché mon ombre pour mieux t'enlacer T'as décroché ton ombre pour mieux m'enlacer Encore un peu plus près et tu disparais Oh oui, oh oui {x6} Oh oui, Et tu disparais Oh oui, Et tu disparais Oh oui, oh tu disparais (Oh oui) {x3}
Quand tu disparais, moi je disparais Quand tu disparais, moi je disparais Tes lacets sont des fées, tu marches dessus.
Dernière édition par Morgane le Jeu 17 Avr - 10:35, édité 1 fois
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Quand je panique la mécanique de mon coeur déraille au point que je me prenne pour un vieux train Loco locomotive à vapeur qui fait du wheeling sur les rails de mes propres peurs J'ai peur de quoi? J'ai peur de toi, enfin de moi sans toi, regarde Tu vois la vapeur filtrer sous les rails
Refrain C'est la panique mécanique de mon coeur, loco locomotive loco locomotive à vapeur La panique mécanique de mon coeur, loco locomotive loco locomotive à vapeur
A l'heure qu'il est je suis sonné comme un clocher abandonné dans un désert de fumée bleue Comme la peur de m'en aller, allez allez les aléas des allers-retours me cause quelques fracas Que j'apprendrai à éviter une autre fois, mais là voyez ça commence à claquer j'ai du pop-corn dans le coeur
Refrain
Gare à moi sans toi si tu ne m'attends pas à la gare Mon coeur est lourd il ne flotte pas dans les océans même pacifiques Il coule à pic un coeur qui pique je le sais, n'est pas très bon à aimer
Allez les brumes faites claquer vos trains hantés à l'heure qu'il est je peux vous en fabriquer des fantômes de femmes sublimes, Blondes ou brune à découper à même la brume Je peux les éventrer sans même les effrayer et signer votre humble serviteur Jack l'éventreur N'ai aps peur petit tu apprendras bien vite à effrayer pour exister N'ai pas peur petit tu apprendras bien vite à effrayer
Refrain Refrain
Sujet: Re: DIONYSOS Ven 25 Avr - 11:51
EEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH voilààààà le concert de Dionysos est fait, franchement c'est tout simplement Enorme!!! Il saute partout, il motive le public à fond, il n'hésite pas à se jeter ds le public pr être encore plus près et se faire transporter dans toute la salle.... Pouuuuuuuuuuuhhh bah ce concert je suis vraiment pas prète de l'oublier!! Si vous pouvez allé le voir, surtout n'hésitez pas vous ressortirez avec une pèche phénomale et surtout un besoin incompréhensible de sauter partout tellement votre NRJ n'auras pas été utilisé à fond!!!
Je vais cuire sur le cuir de ma coccinelle Accroché à ses ailes comme un cerf-colant Je sens le vent je serre le volant Suspendu par la brise par dessus le pare-brise, Essuie-glace à la menthe pour me recoiffer sucré Je fracasse les flaques flaques
Jamais ma coccinelle je ne t'abandonnerai Ma fée toute cabossée au télécran du ciel A s'embrasser les cils comme des pinceaux clignotants
Lacrymal acrilyque Je sais que j'écris mal Mais j'imagine très bien l'ombre de nos cils Flotter tranquillement sous l'arc-en-ciel de nos dents
Je ne sais pas conduire pas même un cerf-volant
J'ai froid je pleure de la neige Et je ramasse tout ça D'un coup de poignet plein de laine Je regarde le tout clignoter et fondre Comme une guirlande de Noël crevant sur mon pull. J'ai chaud, ms yeux clignotent C'est le même bruit que les briquets Des flammes me pousses à la place des cils Grâce à ma tête d'Irlandais Personne n'a rien remarqué.
J'ai froid je pleure de la neige Je pleure de la neige...
I'm calm, calm like brand new blind man. Maintenant que mes cils Sont cousus de flammes Toutes mes larmes ont fondu Et je me sens incroyablement calme.
J'ai froid je pleure de la neige Je pleure de la neige...
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
[/b] Bon là c'est à la musique que j'accroche pas, mais en revanche, à l'histoire oui, puisque j'ai bien compris qu'elle faisait partie d'une grande histoire.
J'adore la musique, la petite voix d'Olivia raffraichit la voix plus "solennelle" du chanteur... Pour les paroles c'est rigolo on dirait une improvisation, mais que je trouve dommage que le jeu de mot n'ai pas été mieux exploité ! Quand au clip, pas super bien mais il finit bien c'est l'essentiel, non ?
J'ai vraiment pas trop la façon de chanter, mais j'aime bien la musique.
En fait, c'est très particulier Dyonisos et je ne sais pas vraiment si j'aime... Ou pas...
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
EEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH voilààààà le concert de Dionysos est fait, franchement c'est tout simplement Enorme!!! Il saute partout, il motive le public à fond, il n'hésite pas à se jeter ds le public pr être encore plus près et se faire transporter dans toute la salle.... Pouuuuuuuuuuuhhh bah ce concert je suis vraiment pas prète de l'oublier!! Si vous pouvez allé le voir, surtout n'hésitez pas vous ressortirez avec une pèche phénomale et surtout un besoin incompréhensible de sauter partout tellement votre NRJ n'auras pas été utilisé à fond!!!
C'est marrant mais vu le rythme des chansons que j'ai écouté jusqu'à présent j'aurais pas eu la sensation qu'il aurait été du style à sauter partout !
En tout cas ravi de voir que tu t'es éclatée !
Sujet: Re: DIONYSOS Sam 26 Avr - 17:39
Juste pour vous faire découvrir le peps de Mathias et ses musiciens en scène et la force qu'il peux donner à son public!!
Hier, j'ai parlé avec une sorcière On a discuté football et poésie, hier Puis je lui ai dit que j'aimerai qu'elle m'apprenne A kidnapper son mini-mini-mini-mini derrière Alors elle m'a transformé en chat comme ça Petit roux tigré les dents cassés, genre chat de gouttière Depuis je me promène sur les toits Je crie: "C'est moi, c'est moi" Vous ne me reconnaissez pas... non Même mes amis me crient: "Ta gueule le chat, ta gueule le chat, ta gueule le chat !" Avec ses petits arbres en fleur, J'ai eu envie de lui grimper dans les bras, voilà
Tu aurais dû commencer par ça, Tu aurais dû te méfier de moi, Tu aurais dû arrêter de scruter La noisette celle qui me sert de bouche Te voilà avec une gueule de chat, A funambuler sur les toits Avec la lune comme lampe de chevet, Et personne pour te laisser rentrer chez toi.
It’s hard to be a cat in this fucking town And I can fly through the trees And you can see my eyes through the night Like lights of a car And I look at my bed through the windows I recognize the pillow and I dream about your Little head sleeping on.
Miss Acacia Wooow ! Tes paupières se lèvent comme des ombrelles noires, elles sont les dentelles soulevées de la nuit qui tombe ! C'est bien quand tes yeux de miel se mêlent aux miens, nos cils se prennent comme de tout petits chats qui tremblent...
Refrain Oh toi Miss Acacia je me plante, mais rien ne poussera de ton ventre. A part peut être un chat ou un monstre. Nan rien ne poussera de ton ventre...
Allez mon cœur, mon vieux tambour il faut tenir le coup, c'est pas tout les jours que l'amour va planter ses dix petits doigts. Accroche-moi, toi la piquante Miss Acacia, toi petit cœur... A serrer, fort serre moi fort. Moi j'ai tout gardé ce que tu m'as planté tout tes piquants sont en train de pousser "Je suis fertile de toi"...
Refrain
Juste pour vous faire découvrir le peps de Mathias et ses musiciens en scène et la force qu'il peux donner à son public!! La métamorphose de Mister Chat
Morgane a écrit:
Un magnifique exemple de cracage à Taratata!! Miss Acacia
Je n'ai comme mot, comme dirait Nagui : EXCELLENT ! Effectivement quelle énergie, c'est vrai qu'avec les chansons que tu nous avais présenté avant, je ne pouvais pas croire qu'il était comme çà en live ! C'est vrai que je raffole toujours pas de sa voix, mais quelle présence, quel déconneur, aussi, j'ai bien rit pour "La métamorphose de Mister Chat", comment il a "moover" la salle !! Et puis morte de rire aussi quand il a sauté sur Nagui, qui lui a bien rendu à la fin ! J'adore les déconneurs comme çà ! En plus, la zik avec les violons j'aime trop çà aussi ! Sur scène çà a bien dépoté comme quoi les violons c'est pas que pour le classique, c'est un bijou cet instrument.
Merci Morgane ! En conclusion je n'aime Dionysos (Matthias pour les intimes ) qu'en live !