Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: L'œuf de Pâques Jeu 20 Mar - 16:43
jais voter la 6 jaime bien le travaille fait même ci pour l instant nous somme que deux !!! est puis ce principe est de faire une jolie création ci possible a plusieurs voila le logiciel est tout ce qui va avec sont a vos disposition est je rappelle que je suis la pour que vous puissiez tout installer facilement sans prise de tète est il faut bien rappeler que ce n est qu un jeux
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pauvre lapin perdu dans l'espace. Dis le qu'il est nul mon petit lapin.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Non, il est très mimi ton petit lapinou avec ses fleurs, c'est juste que c'est son intégration qui est bizarre par rapport à sa base, où il aurait peut-être été préférable qu'elle soit "posée" sinon il fait "flottant".