jean-louis vient de m'appeler, lucie seras donc opérée mardi suivie de 2 jours en réanimation, elle seras en soins intensif, et si tout ce passe bien elle sortirais le 25 ou 26
Messages de remerciements de son père: Suite a tous les messages de soutien pour lucie son père a posté sur son forum:
Citation :
coucou à toutes et a tous,voila nous revenons de voir lulu moi et ma femme,Lucie sera opérée mardi d'une tumeur au coté gauche du cerveau dite tumeur agressive. lucie aurait du se faire operer samedi, pour cause d'un traitement a base d'aspegic l'échéance est repoussée,car l'aspegic fluidifie le sang,donc mardi le cap d'une hémorragies certaine sera passée.lulu est très fatiguée suite au traitement post opératoire,elle garde le moral,je peux vous assurer que lulu gagnera encore cette bataille c'est obligé. c'est une battante, elle nous a dit cette après midi ,que ça ne peut finir comme ça, "elle compte faire la tournée",elle m'a dit de vous faire par: a tout les fans et membres qu'elle avait besoin de vous pour la soutenir, et qu'il faudra encore "taper 6" pour qu'elle reste une semaine de plus"............lol, elle se fait du soucis pour les 5 de la tournée.
merci de votre soutien, nous sommes en train de vivre pour ma part une periode difficile de vie.
svp ne l'oubliez pas trop vite vous n'avez pas fini d'entendre parler de lulu
merci encore, un papa désemparé jean louis
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Je n'ai pas suivi la Star Ac cette année, mais je l'avais quand même vu un peu, assez pour la remarquer, je trouvais qu'elle avait un look sympatoche et un très jolie minois !
Quelle MERDE !
Pourvu que l'opération se passe bien ! Je le souhaite de tout coeur !
:coeur: :coeur:
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Lucie de la 'Star Ac' 7 opérée d'une tumeur au cerveau : d'après un proche, 'tout va pour le mieux'...
Opérée hier matin d'une tumeur au cerveau, Lucie Azard, 17 ans, découverte dans la Star Ac' 7, va bien et pourrait prochainement quitter l'hôpital...
Nous vous annoncions samedi dernier que Lucie Azard avait été hospitalisée de toute urgence après la découverte d'un œdème cérébral
La jeune fille a été opérée hier matin "avec un grand succès", nous explique l'un de ses proches :
"Elle s'est réveillée deux heures après la fin de l'opération. Elle a repris conscience et a même répondu aux questions en salle de réveil", précise-t-il.
L'état de Lucie, actuellement en salle de soins intensifs, est très satisfaisant.
La tumeur retirée a été immédiatement envoyée pour des examens complets. Les résultats seront communiqués à la famille mardi prochain. S'ils sont bons, la jeune chanteuse sera autorisée à quitter l'hôpital le mercredi 26 mars afin d'entamer sa convalescence.
Juste avant l'opération, Lucie avait exprimé son désir d'être vite rétablie pour pouvoir participer à la tournée de la Star Academy 7, qui débutera le 4 avril prochain à Divonne-les-Bains.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin qu'elle puisse réaliser son rêve et vite monter sur scène.
Voici quelques nouvelles friaches de Lucie.
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Dernier message du papa de Lucie hier au soir sur son forum.
Citation :
Bon, merci à vous comme d'habitude,cela ne va pas être facile pour certains d'entre vous, mais il faut se rendre a l'évidence pour certains qui ne se rendent pas compte de l'importance de l'opération de lulu. La lionne ne pourra pas faire la tournée, sa convalescence risque de durer plusieurs mois, je peux vous assurer que lulu va entamer un combat contre elle meme,qu'il va falloir de la rééducation, des visites rapprochées a la timone, des irm des controles... mais la lionne va nous surprendre encore j'en suis sur,ne soyez pas déçu pour la tournée mais sa santé passe avant tout,il n'est pas impossible que lulu fasse une paire de concert si elle se sent,mais pas de risque.
Lulu ne veut pas que vous annuliez vos places de concert, surtout qu'elle sera remplacé par quelqu'un qu'elle aime beaucoup ...
La lionne se repose et surprendre encore plus. Encore merci à vous. On pense que lulu viendra faire un coucou sur le forum ... assez rapidement.
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Un petit message pour vous dire que je suis trés heureuse d'être rentrée chez moi car l'hopital j'aime pas trop ça.J'ai vu vos messages et ça m'a fait super plaisir. Je suis encore trés fatiguée mais je me disais que ça vous ferait plaisir d'avoir un mot directement de ma part.En ce moment on parle plus de moi que du président et on dit tout et n'importe quoi alors autant avoir un vrai mot de moi directement ! Donc voila j'ai eu la chance de passer paques chez moi avec ma famille et ça ma donné le smile ! Je ne vais pas vous dire que je pete la forme mais plutot que je me remet petit à petit.Je me suis pris un peu ça comme une grosse claque dans la figure et c'est là qu'on se rend compte qu'on est tous vulnérable et qu'on peut avoir des mauvaises surprises. Mais je voulais vous dire que ce n'est pas un " petit rhume de cerveau " qui va me tuer ! La preuve je suis là et bien en vie et j'en suis heureuse...Je me suis meme remise au piano, et de belles mélodies me viennent...Moi qui suis du genre à bouger partout , garder le lit c'est un peu dur mais je dois etre raisonnable alors je me repose et je m'occupe comme je peux ! Pour les intéréssés je lis en ce moment " L'encyclopédie du rock des 70's " et je mange plein d'oeufs en chocolat ! Ne vous faites pas de soucis pour moi je reviendrai trés vite et en plus de revenir vite je reviendrai en bonne santé et avec des tonnes de chansons...
Je compte sur vous , vous m'avez toujours soutenu et vous avez tout mon respect...ma passion pour la musique est toujours aussi forte meme encore plus forte...
Merci à vous tous
Je reviens bientot ....
Amitiés ,
Lucie
* De Lucie, elle même - Source son forum.
En parcourant les topics je vois que pour Lucie on n'a même pas mis sa chanson.
alors dites moi ce que vous en passez
* Message de Lucie elle même sur son forum officiel*
Citation :
Bonjour à tous ! Je venais vous apportez de mes nouvelles et vous dire que je vais de mieux en mieux et j'en suis ravie.C'est pour cela que j'ai rappelé la production de la tournée pour dire que je souhaitais reprendre mon activité.J'ai donc envoyé toute la paperasse médicale qu'ils m'ont demandés ( certificats médicaux et autres papiers pour montrer que je suis bien apte).La production a rappelé mon père. La production a dit à mon père que je ne pourrai faire que 5 dates , choisi par eux même ( la production ) et que je ne pourrai apparaitre
QUE sur la collégiale de fin...Vous n'imaginez pas ma déception... Hors le neurochirurgien m'ayant opéré m'a autorisé à faire 2 dates par semaine sans problème ! Dans une entreprise , quand une personne est malade , on l'a remplace certes ! Mais quand elle est apte et qu'elle va mieux elle reprend pleinement son activité.
Je ne demande pas à chanter 6 chansons et à faire des chorégraphies mais de chanter une chanson pour faire plaisir à mes fans.Dans la vie on peut toujours trouver un juste milieu.Malheureusement la production ne l'entend pas de cette oreille...
Quand je suis rentrée dans la star academy mon but premier était de faire la tournée. Je me suis battue pour y arriver et je l'ai gagné ma place ! Je me rappelle de ce fameux prime tournée quand Nikos m'a annoncé que je faisais cette tournée j'étais heureuse...Car j'allais pourvoir faire le tour de la France et satisfaire en musique TOUT ces gens qui m'ont soutenu.
C'était MA place je l'ai gagné...Mais la production après tout a déjà bouclé son spectacle...
Malheureusement il a fallu que je tombe malade.Vous ne pouvez pas savoir la tristesse qui m'envahit de savoir que je ne pourrai pas satisfaire mes fans sur cette tournée... Car bien entendu je ne compte pas aller sur ces 5 dates.Voilà je tenais à vous dire tout cela car je suis très déçue.Demain je prend le bus avec les gens d'Aubignan pour aller au concert du Cannet.je vais me mettre dans le public et je vais faire la bise à tous les gens et tenter de monter sur scène pour dire ce que j'ai à dire et pourquoi pas chanter un " donne moi tes je t'aime" Ca sera ma façon à moi d'oublier cette tournée et de faire le " deuil "... pour continuer bien entendu ma route artistique !
Je vous embrasse tous très fort merci à tous d'être toujours là pour moi et de me soutenir... j'ai HEUREUSEMENT pleins pleins pleins de projets qui arrivent et ça fait du bien de savoir ça !
Amitiés à tous, Lulu
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
En parcourant les topics je vois que pour Lucie on n'a même pas mis sa chanson.
alors dites moi ce que vous en passez
Ben moi j'adore cette chanson j'ai craqué dès que je l'ai entendue car elle était en concert gratuit pour la française des jeux a biscarosse donc j'ai put la voir et j'ai tout de suite craqué pour cette chanson
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Décidément j'aime beaucoup ces chansons, j'espère que ca va continuer.
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: AZARD Lucie Mer 13 Aoû - 0:39
J'avoue j'ai seulement parcourue le reportage sur Lucie car je ne l'aimais pas trop lors de la star ac' mais bon chacun ses goûts.
Maintenant sur je ne sais plus quelle site où on pouvait l'encourager à se battre contre sa maladie je lui avais laissé un message car j'avais remarqué son côté pétillante et pleine de vie alors je pensais qu'elle méritait du soutien.
Sinon, j'avais bien aimé son duo avec Yaël Naïm qui m'avait beaucoup marqué.
Elle joue bien du piano et un timbre de voix particulier.
Voilà, pourquoi je voterais m'est égal.
Merci à Vivi qui a fait un reportage apparement très complet.
Ben moi je regrette de ne pas avoir été avec les filles (Océane et Stella) la voir chanter, car il parait que l'accueil a été froid pour elle, j'aurais mis l'ambiance moi et je peux vous assurer que l'on m'aurait entendu !
Je ne comprends pas le public qui reste froid devant un artiste car même si cela ne plait pas, c'est la moindre des politesses que saluer en applaudissant, d'autant plus que cette gamine est méritante de remonter sur les planches après l'épreuve de son opération. Je trouve que c'est un total manque de respect pour l'artiste et pour l'être humain qu'elle représente.
Dernière édition par Nataly le Mer 13 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: AZARD Lucie Mer 13 Aoû - 1:01
ça je suis d'accord avec toi Nataly!
Je ne comprends pas le public qui reste froid devant un artiste car même si cela ne plait pas, c'est la moindre des politesses que saluer en applaudissant, d'autant plus que cette gamine est méritante de remonter sur les planches après l'épreuve de son opération. Je trouve que c'est un total manque de respect pour l'artiste et pour l'être humain qu'elle représente.
Entièrement d'accord avec toi Nataly ! Une fois les élèves sortis on a l'impression que le public disparait et dans un cas de maladie comme celui là je trouve cela déplorable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AZARD Lucie
AZARD Lucie
Page 1 sur 1