Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Créations d'Océane Dim 20 Juil - 22:39
Je préfère la première pour le jeu de miroir inversé et les jolies couleurs!
La créa du bébé est joli malgré que je n'aime pas trop la superposition et tout comme Nataly je trouve que le "KISS" est trop grand.
Félicitations pour tes créas et merci de nous les faire partager!
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Créations d'Océane Dim 20 Juil - 22:43
Je n'avais pas vu la créa avec la petite fille sur la plage. Car j'étais sur la première page.
J'aime beaucoup en noir et blanc le contraste, le style d'une feuille sortant d'une bouteille à la mer et le papier vieilli avec les jeux de points qui rapelle les vieux films. Par contre je n'aime pas trop les traces de baisers.
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Moi je ne trouve pas ça moche. J'aime pas particulièrement mais ce n'est pas moche. C'est différent et c'est ce qui est bien dans l'art.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
C'est vrai Vivi, que cela à le mérite d'être original. On découvre Océane avec les yeux verts !
Je crois Aurélie que tu tiens ta revanche cette fois ci c'est Nataly qui se trompe ce n'est pas moi qui ai dit original mais c'est Lilinet.
C'est vrai Vivi, que cela à le mérite d'être original. On découvre Océane avec les yeux verts !
Je crois Aurélie que tu tiens ta revanche cette fois ci c'est Nataly qui se trompe ce n'est pas moi qui ai dit original mais c'est Lilinet.
Oui je sais que c'étais Lilinet mais je disais "C'est vrai Vivi" au fait que comme toi, "je ne trouve pas ça moche non plus mais que Je n'aime pas particulièrement" moi aussi.
Et Océane sais que quand je n'aime pas particulièrement pour ne pas dire brutalement que je n'aime pas, je mets les formes en disant : "Cà a le mérite d'être original". Car je reconnais que je n'ai pas un goût universel et que même si je n'aime pas, je reconnais une touche artistique.
Alors peut-être Lilinet est-elle comme moi et utilise-t-elle cette expression pour ménager les suceptibilités et éviter de dire directement qu'elle n'aime pas ?
Sujet: Re: Créations d'Océane Dim 10 Aoû - 1:21
Non non Nataly car j'ai mis j'aime bien je n'aurais pas mis j'aime bien et tu cartonnes.
Vivi a raison tu a dû te tromper aussi aller tu essaie de te rattraper
J'ai même mis tu cartonnes alors elle cartonne et puis c'est tout !!