Voilà le baptême a eu lieu samedi dernier et donc comme c'était ma cousine qui baptisait son fils et que le cousin de ma cousine est par le plus grand des hazards, le fiancé de la soeur de mon amie d'enfance (Didie) (je sais c'est pas simple ), j'ai passé la soirée avec eux.
Je vous mets donc une photo de Lilinet et moi même.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Ben Lilinet !!! Elles sont où tes bouclettes de ta photo du trombinoscope ???
Elles sont toujours là mais tout dépend de sa coiffure !
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Créations de Vivi Jeu 7 Aoû - 21:46
Merci Vivi pour la photo de nous deux !!!
Et bravo à toi pour ton montage !! SUBLIME !!
Et oui mon chéri étant le cousin de Christelle qui est la cousine de Vivi, on se voit aux fêtes de famille !!!
Nataly a écrit:
Ben Lilinet !!! Elles sont où tes bouclettes de ta photo du trombinoscope ???
Quant à mes bouclettes Nataly, je vois que tu as bien regardée les photos, mes boucles sont naturelles et pour l'occasion j'avais fais un brushing et des mèches blondes et chocolat, d'ailleurs la coiffeuse avait mit du temps à me lisser les cheveux !!!
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Quant à mes bouclettes Nataly, je vois que tu as bien regardée les photos, mes boucles sont naturelles et pour l'occasion j'avais fais un brushing et des mèches blondes et chocolat, d'ailleurs la coiffeuse avait mit du temps à me lisser les cheveux !!!
Et bien moi je te préfère les cheveux bouclés (c'est dommage pour la coiffeuse ), mais tu as un visage plus "angélique" avec les boucles, un visage encore plus doux.
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007