Tout s'annonçait si différent Tout nous semblait un peu plus grand On aurait dû se réveiller Sur le même oreiller Sans jamais se lasser
Mais quand vient l'ennui Blanc il s'installe Tu tombes de ton piédestal Et nos caresses et nos jolies habitudes Perdent soudain de l'altitude
Si tu me suis Je te fuis Tu me fuis Je te suis C'est ma vie Et je l'envoie en l'air Tant qu'il est temps Qu'il est temps Tant qu'il est encore temps De changer Voilà je change d'air Si tu me fuis Je te suis Tu me suis Je te fuis C'est ma vie Et je la veux en l'air Notre amour n'a pas passé l'hiver
J'en ai rêvé de te revoir J'en ai connu des coucous d'un soir Qui aurait cru qu'à vivre à deux On allait dev'nir vieux Avant l'heure avant eux Mais un soir en prenant l'escalier J'ai vu l'amour sur le palier Et son sourire Son vieux pull ses habitudes Ont pris soudain de l'altitude
Si tu me suis Je te fuis Tu me fuis Je te suis C'est ma vie Et je l'envoie en l'air Tant qu'il est temps Qu'il est temps Tant qu'il est encore temps De changer Voilà je change d'air Si tu me fuis Je te suis Tu me suis Je te fuis C'est ma vie Et je la veux en l'air Mon amour passerons-nous l'hiver ?
Si tu me suis Je te fuis Tu me fuis Je te suis C'est ma vie Et je la veux en l'air Mon amour passerons-nous l'hiver ?
Dernière édition par Morgane le Mer 16 Avr - 16:03, édité 3 fois
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Ben voilà ! J'avais entendu le refrain de cette chanson au vol et je la cherchais, car j'avais adoré ! Surtout ce refrain, irrépétable ! Et comme je ne suis ni les actus cinématographiques, ni musicales... Elle trouvait pas la fille... :tongue:
Alors merci Morgane !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Paroles et Musique: Anne Sylvestre 1977 autres interprètes: Vincent Delerm (2007)
J'aime les gens qui doutent Les gens qui trop écoutent Leur cœur se balancer J'aime les gens qui disent Et qui se contredisent Et sans se dénoncer
J'aime les gens qui tremblent Que parfois ils ne semblent Capables de juger J'aime les gens qui passent Moitié dans leurs godasses Et moitié à côté
J'aime leur petite chanson Même s'ils passent pour des cons
J'aime ceux qui paniquent Ceux qui sont pas logiques Enfin, pas comme il faut, Ceux qui, avec leurs chaînes, Pour pas que ça nous gêne Font un bruit de grelot
Ceux qui n'auront pas honte De n'être au bout du compte Que des ratés du cœur Pour n'avoir pas su dire "Délivrez-nous du pire Et gardez le meilleur"
J'aime les gens qui n'osent S'approprier les choses Encore moins les gens Ceux qui veulent bien n'être Qu'une simple fenêtre Pour les yeux des enfants
Ceux qui sans oriflamme, Les daltoniens de l'âme, Ignorent les couleurs Ceux qui sont assez poires Pour que jamais l'Histoire Leur rende les honneurs
J'aime les gens qui doutent Et voudraient qu'on leur foute La paix de temps en temps Et qu'on ne les malmène Jamais quand ils promènent Leurs automnes au printemps
Qu'on leur dise que l'âme Fait de plus belles flammes Que tous ces tristes culs Et qu'on les remercie Qu'on leur dise, on leur crie "Merci d'avoir vécu
Merci pour la tendresse Et tant pis pour vos fesses Qui ont fait ce qu'elles ont pu".
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Quand on est très amoureux {bis} C'est plaisant de regarder d'autres couples s'engueler Quand on est moins amoureux {bis} C'est ennervant de croiser des couples très amoureux
Quand on est très amoureux {bis} On pourrait se contenter de quelques mètres carrés Quand on est moins amoureux {bis} C'est bon de se rappeler qu'on peu dormir à côté
Quand on est très amoureux {bis} Il n'y a que l'être aimé, digne d'être regardé Quand on est moins amoureux {bis} Il faut rien exagéré, on va pas s'crever les yeux
Quand on est très passionné {bis} On s'émeut d'un petit rien, on est bête on est si bien Quand on est moins passionné {bis} Il se peut qu'on se disent "Tient c'est drôle ça m'fait pu marrer"
Quand on est très passionné {bis} On vénère son odeur, on respire sa sueur Quand on est moins passionné {bis} On peut parfois prendre peur, car le corps à ses horreurs
Quand on est très passioné {bis} On adore absolument, on adule entièrement Quand on est moins passioné {bis} On peut pensé "c'est marrant ça je l'avais pas r'marqué"
Mais ceux qui s'aiment Restent courtois On dirait même Qu'ils ne se lassent pas
Quand on est très amoureux {bis} On peut tout abandonner pour l'amour de sa moitié Quand on est moins amoureux {bis} On préfère y regarder à deux fois c'est plus sérieux.
Quand on est très amoureux {bis} On se mange dans la main, même si on n'a jamais faim Quand on est moins amoureux {bis} La fringalle qui revient, nous rammène à nos instincts.
Quand on est très amoureux {bis} C'est plaisant de regarder d'autres couples s'engueler Quand on est moins amoureux {bis} C'est ennervant de croiser, des couples très amoureux
Et moi qui t'aime Avec tout ça On dirait même Que je n'me lasse pas.
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
J'aime cette chanson et d'ailleurs j'aime également la première.
J'adOOOre cette chanson d'ailleurs j'ai bien rit hier quand Boby l'a écoutée et je ne me suis pas empêchée de l'écouter de nouveau ce matn. Je contaste qu'elle me plait toujours autant.
Mais nous ne sommes pas seuls à l'aimer, il ne suffit que d'écouter le rire des spectateurs derrière sa voix.
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: CHERHAL Jeanne Jeu 17 Avr - 10:31
Aaaaaaaaahhhhhhhhhh bah chui bien contente qu'elle plaise cette petite chanson!!!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pour le haut plateau de Belleville D'où je vois toute la ville Et pour le vent qui tourne autour Des fenêtres de la tour Pour le trottoir ruisselant Pour le café les croissants Et pour l'accordéon qui boite Au fond du souterrain moite Pour la nuit sur les bateaux-mouches Et pour sa bouche Merci
Pour les matins sur l'oreiller A cause des congés payés Pour les écrans de cinéma Posés dans la rue parfois Pour les divas dévorées Pour les odeurs adorées Pour la mer car elle est gratuite Et pour certains soirs de cuite Pour les vieux murs sous les affiches Et lherbe en friche Merci
Pour cette pilule insensée Que je prends sans y penser Moi qui n'ai jamais fait l'amour Avec un compte à rebours Pour l'audace et le courage De celles qui à mon âge Ont su desserrer les coutures Des générations futures Pour ce plaisir qui nous dépasse
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: CHERHAL Jeanne Jeu 17 Avr - 14:18
Vous pouvez allez jusqu'à 1mn10 si vous ne souhaitez pas les commentaires de Jeanne.
Quand tu as voulu te refaire le visage Moi je t'ai dit "oui d'accord si tu veux" Quand tu as voulu t'acheter un Chappy Moi je t'ai dit "oui d'accord si tu veux"
Maintenant que ton Chappy est passé sous les roues d'un 38 tonnes Avec toi dessus et ton visage frais, refait, qu'il faut refaire Je regrette profondément d'avoir dit, D'avoir dit deux fois "oui d'accord si tu veux, oui d'accord si tu veux!"