Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: KATERINE Philippe Lun 18 Fév - 16:29
Artiste que certains qualifie de complètement déjanté, mais que j'adore!! J'ai eu la chance de le voir sur scène l'année dernière et franchement ça change mais alors TOUTE la vision que le monde peu avoir de lui, c'est tout simplement génialissime!!!
J'adooooooooooooooooooore Regarder danser les gens J'y retourne souvent Au bar du Louxooor Regarder danser les gens j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooooore Les institutrices, puéricultrices, administratrices, dessinatrices, les boulangers, les camionneurs, les policiers, les agriculteurs, les ménagères, les infirmières, les conseillères d'orientation, les chirurgiens, les mécaniciens, les chômeurs J'adooooooooooooooooooore Regarder danser les gens Et de temps en temps Je coupe le son Et je remets le son Je coupe le son Je remets le son Et je recoupe le son Et - attention ! - je remets le son J'adooooooooooooooooooore Les gens arrêtent de danser Ils se demandent qui a coupé Ils commencent à m'encercler Et là je me sens en danger Alors je leur dis prenez-moi Faites de moi n'importe quoi Pendez-moi la tête en bas Comme la dernière fois J'adooooooooooooooooooore Regarder danser les gens Ah je trouve ça fascinant Au bar du Louxooooor Regarder danser les gens J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adoooooooore Et je coupe le son Et je remets le son Et je recoupe le son Je remets le son J'adooooooooooooooooooore J'adore, j'adore, j'adore, j'adore Et je coupe le son
Dernière édition par Morgane le Mer 16 Avr - 16:28, édité 2 fois
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Toi t'es trop V.I.P Ca le fait, ça le fait, ça le fait, ça le fait GRAVE T'es vraiment V.I.P Tu le sais, tu le sais, Tu le sais, tu le sais, Enlève ces bottes Gucci C'est trop frais Week-end en Ferrari Ces cadeaux V.I.P 100% V.I.P Ca le fait, ça le fait, ça le fait, ça le fait
T'es trop VIP ! T'es trop VIP ! C'est vraiment trop groovy c'que tu fais, c'que tu fais, c'que tu fais, c'que tu fais en t-shirt à Mali t'es ok, t'es ok, t'es ok, t'es ok Pascal, Ma Dray, Johnny, tu connais, Et tu dis V Et tu dis I Et tu dis P V ! Et tu VIP ! Aux caves à VIP c'est fou comme tu la joues complètement VIP ! (Complètement VIP !)
{au Refrain}
T'es trop VIP ! (VIP) {x5}
{au Refrain}
V... I... P... VIP !
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:33, édité 1 fois
Poulet N° 728 120 Poulet de Vendée Elevé en plein air 89 jours et 90 nuits
Parmi 380 autres poulets Alimenté avec 75 % de céréales Le 3 décembre 1998 A l'abattoir de Saint-Fuljean Electrocuté, vidé, déplumé, lavé, Conditionné, labellisé, le poulet
Le 11 décembre 1998 je l'ai acheté 52 francs 55 Chez le boucher chauve, Rue de la bastille. Je l'ai mangé chaud le midi, Froid le soir, Avec une bouteille de vin rouge Je l'ai adoré, le poulet
Poulet N° 728 120 Je t'aime, je pense à toi.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
C'est un personnage, pour le moins particulier cet... Homme ! Il semble effiminé mais il est marié avec une belle femme en plus. Il semble de ne pas avoir d'allure... Et il ne peut pas en avoir, il a fait quand même une collection de caca ! Mais bon, sa musique bouge, ses paroles de chansons peuvent être drôles, bien que je ne sais pas si il faut chercher des allusions dans la chanson Poulet N° 728120 ??? Si il y en a, je ne les ai pas saisies...
En tout cas cela à le mérite d'être... Original !
Sujet: Re: KATERINE Philippe Mer 16 Avr - 13:15
Non y'a pas spécialement à chercher la ptite bête dans ses chansons je te rassure Nat!!
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Ces deux chansons je les adOOOre. Elle me font vraiment délirer par contre comme Nat poulet 728120, je n'aime pas. Pour moi elle n'a pas de sens cette chanson et elle ne fait même pas rire. Il est où l'intérêt ?
Sujet: Re: KATERINE Philippe Jeu 17 Avr - 13:48
"Poulet 728120............. je t'aime!!" perso je trouve cette phrase énorme tellement elle est innatendu!
"Poulet 728120............. je t'aime!!" perso je trouve cette phrase énorme tellement elle est innatendu!
Oui c'est bien çà ! C'est de l'humour alors ! Il faut juste le savoir alors... Car effectivement cela est drôle mais je cherchais si c'étais de l'ironie ou de l'humour (bien que parfois les deux soit liés...)
Dans ce cas, poussez vous je prends du recul...
Voilà, je suis prête pour les prochaines à venir !
J’aurais pu être millionnaire. Avec piscine et vue sur la mer. Mais je suis dans la merde, Et je vous emmerde !
Sentimentalement, démissionnaire. Professionnellement, suicidaire. Tu vois, moi je suis dans la merde, Et je vous emmerde !
Vous… dansez, mademoiselle ? Non mais, ça va pas non ? Mais casse-toi là !Tu vois pas qu’tu m’importunes ?Pauv’taré, va !
J’aurais pu être votre amant. Ouais, c’est ça, ouais ! Et caresser vos seins blancs. Mais je suis une merde, Et je vous emmerde ! Ouais, ben moi aussi j’t’emmerde !
Vous… dansez, mademoiselle ? Mais qu’est-ce qu’y m’veut ce connard ? J’t’ai dit de te casseeer ! Alleeeeez !
Enfin... mademoiselle, ne le prenez pas sur ce ton… Ouais...
Moi je suis un poëte et je vous emmerde . Ouais, poëte, poëte… t’emmerdes la terre entière ouais ! Bah ouais, j’suis… j’suis un poëte… C’est pas vrai !Poëte, Poëte, Poëte…. Pouet pouet !Mais regarde-toi ! Et je vous emmerde… Allez ! vas-t’en…Allez, va… vas-t’en !Sois gentil...
Casse-couilles !C C, va !Coca-cola, va.Playmobil.Demi… demi-playmobil ! Mais enfin mademoiselle… Enfin, je ne comprends… pas… C.. C’est une méprise… Gros puceau, va ! Ouais, tu veux que j’continue à t’insulter ?Mais pourquoi tu restes là ?Alleeez, vas-t’en ! ] Tu chantes, t’es poëte et t’es en manque…. Vas-t’en…Sois gentil, rentres chez toiBois une bière au barJ’ai déjà pas mal bu… Qu’est-ce que tu veux ?Mais BOOUUUGE !
Sujet: Re: KATERINE Philippe Jeu 17 Avr - 17:07
En fait Katerine, c'est un monde complètement à part, le truc c'est de pas s'attacher aux paroles sérieusement! C'est un humain avant tout 'fin je veux dire c le personnage qui est fabuleux, en concert c'est à découvrir absolument!! Beaucoup disent que jamais ils n'iront le voir qu'ils ne supportent pas, eh bien c'est une grosse erreur selon moi!!! Franchement j'ai pu le voir à Dijon, j'ai passé mais un concert de rêve!! Les gens sont embarqué dans ce que certain considère ça folie, il enflamme il motive, il entrainne tout le monde c'est tout simplement indescriptible! Tu sors du concert tu es épuisé tellement t'as bougé, mais avec une sacrée banane tellement t'es heureux de ce que tu viens de vivre!!!
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007