Sujet: Re: "Mon ange" de CARDONNE Nathalie Sam 16 Fév - 18:12
MON ANGE
Ici tout est parfait comme je le pense Tout ce que l'on a vécu toi et moi Malgré les doutes et les médisances Malgré la peur, malgré les souffrances Je pense que l'on avait rendez-vous Cette histoire va nous rendre fous La magie a ses lois, avec toi Je veux mon tour
{Refrain:} Comme je t'aime, mon ange Que plus rien ne change Je veux que tu me retiennes Je voudrais juste m'arrêter là Guérir toute ta peine et renaître avec toi
Alors cet espace autour de moi Ce vide, cette lumière c'était donc toi Je savais qu'un jour je finirais A force d'y croire à te retrouver Ma chance c'est que t'es là devant moi Alors cette fois je veux rester Ne plus croire que si j'aime On va m'abandonner
{au Refrain}
Comme je t'aime, mon ange Que plus rien ne change Je veux que tu me retiennes Je voudrais juste m'arrêter là Guérir toute ta peine et rester avec toi
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: "Mon ange" de CARDONNE Nathalie Dim 17 Fév - 20:34
Et bien trop ancien pour moi.
Je n'ai jamais entendu parlé d'elle !
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: "Mon ange" de CARDONNE Nathalie Lun 3 Mar - 16:41
Ben moi j'ai déjà entendu parler de Nathalie Cardone, mais pas cette chanson ! Je ne la connaissais pas ! Mais j'aime, mais çà tu t'en serais douté non Da ?!
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: "Mon ange" de CARDONNE Nathalie Lun 3 Mar - 22:31
meme po vrai
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: "Mon ange" de CARDONNE Nathalie Mar 4 Mar - 0:00
lol
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007