Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
J'aime toutes les saisons : Le printemps pour le renouveau et ses fleurs... L'automne pour ses couleurs... L'hiver pour sa neige et son ambiance de fêtes de fin d'année... L'été pour les vacances... Mais je dirais le printemps pour le renouveau, la vie qui revient dans les couleurs vives et variées des fleurs !
Si tu étais une émotion ?
Vickéa Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 579 Age : 43 Localisation : Lunel (Hérault-34) Humeur : Adore sourire et rire Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Si tu étais... Dim 14 Oct - 15:11
la joie je suis toujours (je m'efforce en tout cas) d'être toujours de bonne humeur!!!
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Si tu étais... Lun 15 Oct - 10:53
LA CERISE si tu étais une monnaie ?
Nombre de messages : 579 Age : 43 Localisation : Lunel (Hérault-34) Humeur : Adore sourire et rire Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Si tu étais... Lun 15 Oct - 11:03
berk la monnaie c sal! je n'aimerai pas être de l'argent être tripoté par tant de gens!!!!!! bon puiqu'il faut rép j'aimerai être la pesetas car y en a plus
si tu étais un comique!!!!!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
si tu étais un prof de la star ac! (désolé pour boby)
Tu sais Bobby c'est fait à la Star Ac car je les ai toutes suivies? Tous les primes et pour Marina l'année dernière j'ai même pris le 24h/24.
Je serais Raphaëlle même si je sens que je vais perdre des ami(es) sur ce coups mais moi je l'aime bien. Elle est franche.
Si tu étais un acteur ?
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Je l'avais prédis que je perdrais des amies sur ce coup là. Je sens que je vais devoir annuler mes vacances mais à une semaine c'est pas sympa. Je vais jouer mon caliméro égocentrique pour essayer de te convaincre.
Vickéa a écrit:
moi aussi je serai raphaëlle c'est ma prof préférée!!!
Et bien voilà, Vickéa va devenir mon amie à ta place, (enfin si elle veut bien) !
Vickéa a écrit:
Si tu étais un personnage historique ?
Elisabeth impératrice d'Autriche.
Si tu étais une ville de France ?
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Je sens que je vais devoir annuler mes vacances mais à une semaine c'est pas sympa. Je vais jouer mon caliméro égocentrique pour essayer de te convaincre.
C'est vrai que tu le fais bien... Bon ok t'es toujours ma copine !
Vickéa a écrit:
Et bien voilà, Vickéa va devenir mon amie à ta place, (enfin si elle veut bien) !
Ben pour la peine, reste avec Vickéa, tu n'es plus ma copine, encore !
Vivijeanjean a écrit:
Si tu étais une ville de France ?
Bègles la ville où je suis née et où j'ai grandi !
Si tu étais un légume ?
Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 18 Oct - 13:33
ne m'incluez pas ds vos histoires je susi en dehors de tout ça!!!!! alors un légume le concombre l'été et l'aubergine l'hiver!!!
si tu étais un fruit
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007