Ecris moi une autre histoire Emmène moi quelque part
Je garde les yeux ouverts Je n’arrive plus à comprendre Ni à aimer mon univers Je me méfie de tout ceux qui m’entourent
On empoisonne mon air Je dois prendre des distances Faire le tri car je me perds Je respire encore car j’espère
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête
Hey ! Hey ! Il faut que j’m’en aille Car tout me rend mal Je dois dire bye bye
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête Baby Tu sais comment faire Tu sais comment faire
Ecris moi une autre histoire T’es le seul à me comprendre Emmène moi quelque part J’me laisserai surprendre Invente moi un monde à part Apprend moi une nouvelle danse Emmène moi quelque part Boy je te fais confiance
Le passé n’est plus qu’un temps Que je conjuguerais sans sentiment Pour ignorer les gens Qui m’ont déçu et blessé trop souvent Le pardon à ses limites Je dirais à mon cœur d’être méfiant Emmène moi vite Pour que je respire mieux qu’avant
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Et bien je ne suis pas fan mais je reconnais qu'elle a une belle voix. Maintenant je la trouve très prétentieuse cette fille. On va voir avec le temps comment elle va devenir.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Je ne connais pas le personnage mais j'adore la chanson, j'aime ce style... La voix est très belle aussi d'ailleurs... En tout cas moi je "kif grave, yo" !
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Ce qui m'a toujours dérangé Est que rarement L’soir je pouvais le capté mais dès qu’il me parlait, je la fermais.
Refrain : Il avait les mots M'a rendu accros Je voyais déjà L'avenir dans ses bras Il avait les mots M'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots
Je n’avais plus de vie Je ne pensais qu'à lui Même si j’ai cramé Que souvent il mentait
Il se perdait dans ce qu'il me racontait, Se trompait de nom propre, Il disait qu'il m'aimait Et je supportais, Je pardonnais
Dans sa caisse j'ai trouvé des jouets, J'ai cru que son ex continuait de l’appeler Mais ce qu'il cachait Je le découvrait
Refrain
Il avait les mots M'a rendu accros Je voyais déjà L'avenir dans ces bras Il avait les mots M'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots
je l'ai suivi chez lui, Bête de jardin et chien de compagnie péripatéticienne de maison on s'imagine toute suite la vie de famille
Pendant tout ce temps J'étais dans le faux J'étais dans le faux
Sa femme m'a surprise Elle est tout de suite venue m’avouer J'étais pas la première conne Avec qui il s’amusait
Pendant tout ce temps J'étais dans le faux, J'étais dans le faux
Ce qui m'a toujours dérangé Est que rarement Le soir je pouvait le capter Mais je m’en doutais, Mais je la fermais
Refrain
Il avait les mots M'a rendu accros Je voyais déjà L'avenir dans ses bras Il avait les mots M'a rendu accro Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: LUNA Sherifa Sam 9 Fév - 0:05
je l adore est dire qu elle a faillis quitter l atelier qu elle erreur aurait elle fait la
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: LUNA Sherifa Dim 10 Fév - 20:36
On ne vote pas là pour Shérifa où j'ai raté quelque chose? J'adore Shérifa, je l'ai suivi lors de POP STAR et je souhaitais qu'elle gagne. Longue carrière à elle!
On ne vote pas là pour Shérifa où j'ai raté quelque chose? J'adore Shérifa, je l'ai suivi lors de POP STAR et je souhaitais qu'elle gagne. Longue carrière à elle!
Oui c'est une idée Lilinet de créé des sondages pour les artistes de la nouvelle scène française ! Bon allez soyons fous !
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: LUNA Sherifa Lun 11 Fév - 12:37
J'adore!!!! J'ai re regardé le clip de Sherifa Luna "il avait les mots" et il me mets la larme à l'oeil.
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007