| Dany Ninette d'Emilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 18:26 | |
| ALLEZ JE CONTINUE MON VOYAGE DANS LE CIRQUE APRES LES ARTISTES LA MUSIQUE !!!!
DANY NINETTE
Dany Ninette qu'est-ce que tu fais ici sur cette banquette Dany Ninette dans ton coeur y a des tas d'paquerettes Dany Ninette, on m'a dit qu'dans ta tête y'a même une sonnette Et moi j'aime ça quand ça fait ding ding dong Comme une porte ouverte J'ai mon cabas Mon vieux journal Ma jupe trouée Et mon p'tit chien Mon carton vide Et mon briquet Et une bouteille Dans ma main gauche Les passants m'appelle SDF Mais les passants me donne un nom plus bref Dany Ninette qu'est-ce ce que tu fais ici sur cette banquette Dany Ninette dans ton coeur y a des tas d'paquerettes Dany Ninette, on m'a dit qu'dans ta tête y a même une sonnette Et moi j'aime ça quand ça fait ding ding donc Comme une porte ouverte Depuis longtemps Que j'cours les rues Parmis les filles Du tout Paris Ma p'tite bouille Ma taille fine Y n'les voient pas Y sont aveugles Je les voient bien de ma p'tite place se chuchoter : A quelle est sale ! Toi tu m'as dit : ma p'tite je t'aime Dany Ninette, qu'est-ce que fais ici sur cette banquette Dany Ninette dans ton coeur y'a des tas d'paquerettes Dany Ninette on m'a dit qu'dans ta tête y a même une sonnette Mais moi j'men fiche quand je te vois ca fait ding ding dong Et moi j'aime ça Oui, mais j'aime ça quand ça fait ding ding dong Comme une porte ouverte !
Dernière édition par Nataly le Mar 26 Fév - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 18:36 | |
| ça me touche personnellement la personne qu ont ne voit pas . c est trop triste est personnel est j y pense chaque jour . ca doit etre vraiment dur a vivre est le regard doit être très dur !! jais ignorer est ignoré encore cette personne x. je vois c est personne différemment maintenant !! vraiment beaux est a peine mentionner cette personne | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 18:41 | |
| Oh Lucie je voulais pas de faire de peine ton message me touche énormément. L'exclusion et ces personnes me touchent rééllement et j'aurais pas du effectivement en plaisanter. | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 18:46 | |
| non aux contraire c est tellement jolie quand tu écrit c est texte ça me rend pas triste . mais ça me touche de très près est quand tu voit cette personne qui est des tiens est que malgtrd tout ce que tu pourrais faire pour elle est retomberas aux point de non retour!! continu vraiment tu est une grande artiste | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 19:01 | |
| MAIS SUIS PAS SUR LA BANQUETTE EMILIE HA C PAS MOI DANY NINETTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 19:03 | |
| je vais essayer de décrypter !! paragraphe 1: ça veut dire que la personne connais madame x ! paragraphe 2 : descriptions de madame x! elle c est le ressentis des passant envers ce qu elle projette comme image madame x ! paragraphe 3 est est résumé !! madame x est conscient beaucoup plus que les passant mais des fois le passer de madame x est plus fort qu elle elle c'est qu elle n auras pas de point de non retour!! résigner a ça situation elle ce débrouille comme elle peut dans la situation qui est la sienne. une nouvelle naissance en quelque sorte car la réalité est la est très dur. voila pour moi hihi pas trop longue j espère ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 19:12 | |
| Etrange je ne voyais pas ça comme ça. Pour résumer je voyais plus une histoire d'amour entre un passant et une personne sans domicile fixe ! Elle ne s'en rends pas compte elle se fie plus au passage des passants et à leur regard qu'à l'amour que pourrait lui porter cet homme !
En tout cas je suis super heureuse que tu essaies de comprendre c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 19:17 | |
| j étais partis complètement a coter de la plaque je voyais plus ca comme un regard est pas une histoire d amour hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 19:20 | |
| Tu découvriras dans d'autres textes notamment un que j'ai écrit hier qu'ils sont très ouverts et que je laisse toujours une part d'imagination ! Si tu veux le texte que j'ai écrit je peux te l'envoyer en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 19:24 | |
| ci tu veut mais la je suis impatiente d ouvrir mon logiciel est de créer a partir de tes textes hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 19:28 | |
| Je te l'enverrais dès que tu auras du temps sans problème ! je pourrais la voir ta créa ? hihi ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 19:32 | |
| oui dimanche tu la verras :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 20:35 | |
| alor voila emilie cest une creation que pour toi, je vais esayer de faire plus jolie !! Mr carabistouille est Ninette | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 20:42 | |
| elle est trop belle j'adore celle la je vais l'imprimer et je vais la garder bien précieusement j'adore ! j'ai toujours aimer ces images ! mais je suis nulle en informatique ! euh ! pas génial pour une secrétaire ! si ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 20:45 | |
| je vais en faire une plus jolie mais l image du clown est brouillon ,donc difficile a travaillé dessus . prochaine création dimanche sur Md Ninette hihi je vais lancer un concours de création sur ça : je suis sur que les gens vont adorer faire une créa suivant ça bout de teste . J'ai mon cabas Mon vieux journal Ma jupe trouée Et mon p'tit chien Mon carton vide Et mon briquet Et une bouteille Dans ma main gauche Les passants m'appelle SDF Mais les passants me donne un nom plus bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 21:05 | |
| ah si seulement je savais en faire mais c'est une chose qui reste un mystère pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 21:31 | |
| c est dur a manier le logiciel aux début mais après tu fait de jolie création !! aux fait jais lancer un concours sur la France entiere ,je te ferais voir les résultat hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 21:35 | |
| ma pauvre je vais plus te lâcher avec tes créa dis moi si je suis trop pesante ! je pourrais comprendre ! hihihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 21:41 | |
| non ne t'inquiète pas hihi | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| |
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 21:50 | |
| Bien vu Vivi, Eh oui il s'agit bien d'une chanson : Tata Yoyo Merci je me suis bien amusée à l'écrire même si le sujet est un peu compliqué !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 22:11 | |
| Et oui je savais bien que je connaissait l'air même si je ne t'ai pas entendu chanter . C'est tellement bien écrit que l'air est imprégné dans tes paroles. Je te tire mon chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Ven 25 Jan - 22:17 | |
| En fait j'ai beaucoup hésité avec ses chansons je les apprécies beaucoup c'est d'ailleur la première artiste que je suis allée voir en concert. J'ai toujours ce souvenir en tête. Je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas je suis ravie que ce texte t'es plus, j'espère pouvoir en écrire d'autres dans les prochains jours, là je suis sur un autre type de récit, la science fiction beaucoup plus dur d'écrire ça mais bon faut bien essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Lun 28 Jan - 21:29 | |
| - Emilie a écrit:
- En fait j'ai beaucoup hésité avec ses chansons je les apprécies beaucoup
Et bien je trouve que tu as bien fais. Ton texte colle parfaitement à l'air de cette chanson. - Emilie a écrit:
- Mais en tout cas je suis ravie que ce texte t'es plus, j'espère pouvoir en écrire d'autres dans les prochains jours, là je suis sur un autre type de récit, la science fiction beaucoup plus dur d'écrire ça mais bon faut bien essayé.
Pas de soucis. Je suis sur que tu y arriveras et en attendans bonne science fiction. | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Mar 29 Jan - 13:27 | |
| - Chie Chieko a écrit:
- j étais partis complètement a coter de la plaque je voyais plus ca comme un regard est pas une histoire d amour hihi
Je ne pense que tu puisses dire que tu étais à côté de la plaque Chie Chieko tu as vécu ce texte à ta façon, avec tes références émotionnelles et tout se fait comme çà. 5 personnes peuvent vivre la même expérience mais les 5 personnes n'ont tireront pas les mêmes avis, les mêmes expériences, les mêmes émotions. C'est parce que chacun de nous est unique, différent, avec un vécu, une émotion à différents grade et niveau, c'est ce que fait que les "goûts" sont différents d'une personne à l'autre. C'est ce qui fait que quelqu'un trouvera un tableau blanc "plein de symbole" et un autre dira que le tableau est simplement "pas commencé". Et c'est ce que j'aime moi, nos différences à tous, nos avis variés, nos émotions et c'est pour cela que j'ai fait ce forum pour partager ses goûts différents non pas pour créer des polémiques mais pour apprendre à savoir et connaitre toutes les différences que les gens peuvent avoir et chercher à comprendre l'autre et comprendre l'autre c'est apprendre à l'aimer. Moi ce texte je l'adore, car il a reflète ma philosophie : "Même si tu es dans une merde noire, tu dois chercher le bon côté des choses, il existe toujours, car si tu te regardes les plaies, tu sens que tu as mal et tu oublie que des choses mieux existe ailleurs et même des choses pires." Cette Dany Ninette est consciente de son état mais elle vit de petites joies et sa plus grosse joie c'est de voir enfin le regard d'un autre sur elle, qui passe au-délà de l'ignorance et du mépris. Car regarder quelqu'un c'est le faire exister. Merci pour ce texte très chantant en effet, bravo Vivi, tu as "l'oeil musical" !
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie Mar 29 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany Ninette d'Emilie | |
| |
|
| |
| Dany Ninette d'Emilie | |
|