|
| La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie Jeu 24 Jan - 22:01 | |
| Cà y est, il est l'heure de rentrer en scène. Sur son cheval blanc, elle a le trac. Que trouvera-t-elle aujourd'hui derrière ce grand rideau rouge : une horde d'applaudissements ou un nuage de protestation ? Elle se présente et là l'impossible se passe. Monsieur Carabistouille entre en scène. Il court de droite et de gauche pour amuser l'assemblée. Mais le cheval lui ne l'entend pas de cette oreille. Il se rut et hennit de totues ses forces. Il est devenu fou. Il fait tomber sa cavalière. Monsieur Carabistouille se sentant coupable, court auprès d'elle pour lui porter secours. Il s'approche, elle ne se relève pas. Il l'a prend dans ses bras et l'emmène dans les coulisses. Ils restent de longues minutes seuls. Monsieur Carabistouille est à la fois triste mais heureux d'être en si bonne compagnie. On voit briller mille et une étoiles dans ses yeux. C'est sûr maintenant, il en est tomber amoureux et il n'a pas tort. Elle est magnifique. Elle a de longs cheveux très blonds, des yeux azurs, toujours remplis de tendresse malgré sa tristesse. Elle est très grande et très mince. Monsieur Carabistouille sous ses airs de grand clown est quelqu'un de très réservé, ne sachant pas montrer ses sentiments. A présent, il préfère se retirer dans sa caravane et laisser la cavalière se reposer, de toutes façons il sait qu'il va la revoir ce soir au dîner.
Dernière édition par Nataly le Mar 26 Fév - 11:57, édité 2 fois | |
| | | Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie Jeu 24 Jan - 22:21 | |
| ben alors mr carabistouille ont est timide !!! pourquoi triste il a l aire de pas aller comme il le faut notre clown!! | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie Mar 26 Fév - 11:57 | |
| Hihi, l'attitude de Monsieur Carabistouille me fait penser à l'attitude des garçons à l'école, qui tiraient les cheveux des filles pour se faire remarquer d'elle ! Mais bon au choix, je prèfère que l'on me tire les cheveux plutôt que de tomber de cheval ! | |
| | | Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie Jeu 20 Mar - 23:11 | |
| Oh, désolée je n'avais pas vu vos retours, que je suis bête ! Faut que je fasses quelque chose sinon c'est moi qui vais perdre la tête !!! Merci !!! | |
| | | Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie Jeu 20 Mar - 23:27 | |
| non ca viens du thème je vois pas tout les post ou cest répondu je comprend pas non plus ou cest mon ordi qui me joue des tours | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie Ven 21 Mar - 21:26 | |
| Qu'il est beau ton petit texte. Il est si timide que ça notre clown. Il va falloir qu'il se soigne. | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie Mar 25 Mar - 16:04 | |
| - @nimiel a écrit:
- non ca viens du thème je vois pas tout les post ou cest répondu je comprend pas non plus ou cest mon ordi qui me joue des tours
Non je ne crois pas ce que ce soit ton ordi qui te joue des tours, cela nous arrive à Vivi et à moi, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai créé la rubrique Quoi de neuf sur le forum afin de se tenir au courant des derniers posts. D'ailleurs, je vous invite tous, quand vous voulez absolument que votre post soit lu, y faire sa pub dans cette rubrique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie | |
| |
| | | | La cavalière (suite de Monsieur Carabistouille) d'Emilie | |
|