Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
MEGARA: Mon coeur dit oui,ma raison dit non quelle est la voie de la raison Personne ne répond à ma question il y a comme ça deux filles en moi
CHORUS: tu ne peux pas tricher, l'amour est un jeu dangereux n'essayes pas de cacher le desir qui brûle dans tes yeux Pourquoi donc le nier il t'a envouté il t'a ensorcelé
MEGARA:Non non jamais je n'avouerais non non
CHORUS:pourquoi le dire, pourquoi mentir oh oh
MEGARA: c'est trop banal d'être sentimentale
MEGARA: J'avais pourtant appris ma leçon, Je connaissait trop la chanson. Mais sur mon île tranquille tout vacille Je suis en péril j'ai le coeur trop fragil.
MUSES : Pourquoi nier, c'est dément, Le tourment de tes sentiments ? Tu luttes aveuglément, Mais tu montre passionnément ! Tu l'aimes, et c'est normal, La passion t'emballe, Et ça fait très, très, très, très mal !
MEGARA : Non, non, jamais je n'avouerai ! Non, non ! L'amour fatal n'est pas mon idéal
MUSES MEGARA : C'est trop banal d'être sentimentale
MEGARA : Non non, jamais je n'avouerais non non! Je suis heureuse je ne suis pas amoureuse
CHORUS: C'est pas la peine d'hésiter car tu l'aimes.
MEGARA: Oh oh oh oh jamais jamais je ne dirais je t'aime.
Dernière édition par Nataly le Lun 3 Mar - 16:12, édité 1 fois
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Chansons de Hercule Disney Lun 28 Jan - 23:39
J'avoue que je ne connaissais pas mais je trouve ça sympatique.
Les chansons d'Amour quand on les écoute, on ne peut pas s'empêcher d'avoir le coeur qui fait boom.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Chansons de Hercule Disney Sam 28 Nov - 23:01
en fait la premiere chanson que tu as mise maman c'est pas celle qu'il y as dans le film c'est celle du generique , elle est moins bien celle que tu as mise que l'autre