Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: "A force de toi" Julie Piétri Sam 12 Jan - 18:03 | |
| | |
|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: "A force de toi" Julie Piétri Jeu 24 Jan - 22:46 | |
| A Force de toi.
[Ah ah ah ah ah…]
À force de toi Je chasserai la nuit pour mieux souffrir le jour À force de toi Je parlerai d'amour jusqu'à t'en rendre sourd J'inventerai des mots à faire pleurer les hommes J'apprendrai les prières qui font chanter les pierres J'effacerai les guerres que je voulais te faire
À force de toi ! Même si y'a dans mes yeux ce bleu qui ne peut plus mentir À force de toi Ma peau qui veut ta peau comme on veut le plaisir J'ai mis mon cœur en croix À force de toi
Aïe aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe aïe À force de toi Aïe aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe aïe À force de toi… [Aïe aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe aïe] [Aïe aïe aïe aïe aïe ]
Même si le monde entier me traîne dans la boue Pour supplier je resterai debout À force de toi !
[Ah ah ah…]
À force de toi Si tu jouais ta vie dans un autre décor À force de toi Je garderai en moi le parfum de ton corps Je ferai n'importe quoi À force de toi….
Aïe aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe aïe À force de toi Aïe aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe aïe À force de toi Aïe aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe aïe À force de toi Aïe aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe aïe À force de toi
À force de toi Je chasserai la nuit pour mieux souffrir le jour [Ah ah ah ah ah…]
| |
|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: "A force de toi" Julie Piétri Ven 8 Fév - 16:17 | |
| Je rêve !! Je ne la connais pas cette chanson !!! Pourtant j'adorais Julie Piétri ! Et puis je n'aurais pas oublié cette phrase : - Julie a écrit:
- Je parlerai d'amour jusqu'à t'en rendre sourd
Ca veut dire quoi au juste... Elle parlera d'amour, mais elle ne lui fera pas l'amour ? Tu m'étonnes qu'il devienne sourd après ! Il parait que çà rend sourd oui ! | |
|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: "A force de toi" Julie Piétri Ven 8 Fév - 23:28 | |
| | |
|
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: "A force de toi" Julie Piétri Sam 9 Fév - 0:01 | |
| roo vivi trop forte mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A force de toi" Julie Piétri | |
| |
|