|
| Désirée de Gilbert Bécaud | |
| | Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Désirée de Gilbert Bécaud Ven 11 Jan - 1:38 | |
| A lui... Désirée de Gilbert BécaudParoles: Michaele Kunze, Fr: Claude Lemesle. Musique: Gilbert Bécaud 1982 © 1982 - Editions BMG Tu ressembles à la musique que tu danses Tu es violence, cadence et décadence Robot, rebelle, madone des décibels Deux grands yeux métal Comme un ciel sans étoile Deux scotch, un rock, on parle, on rit, on danse Super gadget de discothèque qui danse, danse {Chœurs:} Désirée {Refrain avec chœurs:} Désirée, oh, Désirée Dans le cœur t'as le spleen de ta génération Désirée, oh, Désirée T'as le corps en blue-jeans et les rêves en jupon Et les rêves en jupon Désirée Tu portes bien ton nom Désirée Ton appartement, une petite kitchenette et un balcon Poster de Jane Fonda sur le mur Des poupées sur le lit Je n'ai rien demandé Tu m'apportes un whisky Tu pars, tu r'viens Baignoire de bain romantique On fait l'amour trop tôt, pas bien, mécanique {Chœurs:} Désirée {au Refrain} Désirée Tu as l'angoisse de tout, de toi, de l'av'nir Tu caches ta peur derrière ton rire Oui tu es belle comme le désir Désirée Comme je t'aim'rais Si tu savais pleurer {au Refrain} Désirée... | |
| | | Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Désirée de Gilbert Bécaud Ven 11 Jan - 9:30 | |
| tu a trouver une bonne idée Nat!! couplée la vidéo aux parle c'est plus parlant !!! | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Désirée de Gilbert Bécaud Ven 11 Jan - 11:18 | |
| - Chie Chieko a écrit:
- tu a trouver une bonne idée Nat!!
couplée la vidéo aux parle c'est plus parlant !!! Ben oui c'est pour faire de vous des chanteurs ! Et quand on se rencontrera tous, on fera un immense karaoké ! | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
| Sujet: Re: Désirée de Gilbert Bécaud Ven 25 Jan - 0:47 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Tu te lance et on te suit (de loin).
En même temps, vu où vous habitez tous, vous ne pouvez QUE me suivre de loin ! N'empêche pour revenir à Bécauld, j'aime ces chansons, mais je déteste le personnage ! Il postillonne à gros crachats quand il chante, il est dragueur comme pas deux, avec un regard vicieux ! Et je dis pas çà parce qu'il a piqué la seule épouse de Claude François, ce qui l'avait rendu hyper malheureux... Enfin si, peut-être que je le dis pour çà... | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Désirée de Gilbert Bécaud Lun 28 Jan - 23:31 | |
| Oui je pense bien qu'il s'agit un petit poil de jalousie dans cette remarque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désirée de Gilbert Bécaud | |
| |
| | | | Désirée de Gilbert Bécaud | |
|