C'est vrai que dans tes bras Même en Alaska,j'ai chaud Voila pourquoi j'y passe mes nuits... C'est vrai que dans tes yeux L'avenir est beau Voila pourqoi à l'interieur j'y vis... C'est vrai que sur tes lèvres Le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage... C'est vrai que dans tes mots Je me promène Dans un bel ouvrage...
[ Refrain ]
Mais combien de fois Ai-je rencontré l'amour dans ma vie? Et combien de fois Ai-je été déçue de le vivre? Ne me promet pas le ciel Si les étoiles sont si dur à atteindre Ne me promet pas l'avenir Si ta jeunesse n'est toujours pas faites Ne me promet pas ta vie Si tu la donne jour et nuit à la rue Car combien de fois ai-je était déçue?
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
C'est vrai que dans tes bras Même en Alaska,j'ai chaud Voila pourquoi j'y passe mes nuits... C'est vrai que dans tes bras L'avenir est beau Voila pourqoi à l'intereieur j'y vis...
C'est vrai que sur tes lèvres Le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage... C'est vrai que dans tes mots Je me promène Dans un bel ouvrage...
[ Refrain ]
Mais combien de fois Ai-je rencontré l'amour dans ma vie? Et combien de fois Ai-je été déçue de le vivre? Ne me promet pas le ciel Si les étoiles sont si dur à atteindre Ne me promet pas l'avenir Si ta jeunesse n'est toujours pas faites Ne me promet pas ta vie Si tu la donne jour et nuit à la rue Car combien de fois ai-je était déçue?
[ Couplet 2 ]
C'est vrai que dans mes rêves, Ce prince charmant sur ce cheval porte ton nom C'est vrai que dans mes yeux, Ton beau visage a mis l'été comme unique saison
C'est vrai que sur ma peau, J'ai des frissons qui se promènent quand je t'aperçoit C'est vrai que j'ai mon coeur, En éruption quand tu t'approche de moi
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Et bien Danielle merci. Je ne connaissais ni la chanson, ni la chanteuse.
Pour la chanteuse je pense qu'elle a une jolie voix mais je n'adhère pas sur cette chanson. Reste à attendre la suite.
Pour la chanson le texte est interressant mais pareil je n'adhère pas particulièrement.
Histoire à suivre.
Dernière édition par Vivijeanjean le Jeu 17 Avr - 9:56, édité 1 fois
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
C'est vrai qu'elle n'a rien de particulier elle est comme toute les autres...
B3tty J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Amoureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Soprano de Léa Sam 1 Mar - 13:18
[Léa :]
J’ai rêvé de tant de chose Que demain soir meilleur qu’hier Moins pire qu’aujourd’hui a la hauteur de mes prières J’étais pleine de rêves avec tant de doute mais peu de haine Mais tout a basculé quand j’suis qu’j’étais condamné J’suis des rares personnes qui connaissent leur date de fin Désormais j’suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort [Refrain:] Je veux avoir une dernière chance Que Dieu révise sont jugement Mais je n’ai pas le choix Obligé de vivre avec ça Mais pouvoir je ne le mérite pas
[Soprano] je sais...Personne au monde ne choisi sa vie J’avoue qu’la nuit mes larme longe mes joues Quand je repense à ta maladie Mais à travers cette alliance Moi j’ai promis ma présence Et ca pour le meilleur et pour le pire Mon bonheur est un empire Dont tes la reine Où ton sourire a imposé son règne Mais depuis ma courrone en or vire au gris Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie Tu sais on dit toujours que les meilleurs partent les premiers Moi je déteste cette phrase quand j’te regarde je me dis qu’elle est trop vrai Ya tellement de chose qu’on n’a pas fait ensemble A peine le temps de les crapotait que nos projets sont déjà en cendre Ces rêves de te voir enceinte sont mort-nés Je suis papa avec toi ou rien tu me connais je suis borné Alors cesse de me dire pardon Tant qu’il nous reste des seconde à vivre on les vivra fond ([Léa :] mais bébé je ne veux pas te voir souffrir) Non t’inquiète pas je ne suis bien qu’avec toi En tout cas j’m’occuperais de toi Jusqu’au jour ou Gabriel de ses ailes viendra te recouvrir ([Léa :] mais j’ai peur de partir loin de toi) (Ensemble : pourtant un jour il faudra bien partir)
[Léa:] Je veux avoir une dernière chance Que Dieu révise sont jugement Mais je n’ai pas le choix Obligé de vivre avec ça Mais pouvoir je ne le mérite pas Je veux avoir une dernière chance Que Dieu révise sont jugement Mais je n’ai pas le choix Obligé de vivre avec ça Mais pouvoir je ne le mérite pas
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Non mais çà va pas de mettre des chansons aussi tristes !! Je vais pleurer moi ! Bon je te pardonne B3tty car elle est vraiment belle cette chanson... Elle est triste mais elle est belle... Mais elle est triste !
B3tty J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Amoureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: CASTEL Léa Sam 1 Mar - 19:34
moi je l'adore trop cette chanteuse parce qu'elle a chanter avec les plus grands rapeurs francais ! comme soprano dans " Derniere chance " mais elle a aussi chanter avec sheryfa luna la gagnante de pop star 2007 et encore beaucoups d'autre ! ^^
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: CASTEL Léa Mer 16 Avr - 15:59
J'aime beaucoup sa voix, mais j'ai un peu de mal avec la musique en fait!
Et bien B3tty comme dis Nataly, elle est très belle ta chanson mais trop triste.
Quand à la chanteuse, je l'ai déjà dis j'aime sa voix mais elle pour l'instant je n'adhère pas mais qui sais avec le temps tout s'en va.... et tout reviens par moment.
Par contre si elle se met au RAP pur ce sera sans moi car là je ne peux pas.
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007