Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Amoureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Les Frères Scott Ven 14 Sep - 17:16
Quel effet ça fait de devoir fréquenter un frère alors qu’on n’a en commun que le père ? D’autant que ce dernier n’arrange pas les choses : arrogant, autoritaire et qui a de surcoît quitté sa petite-amie après lui avoir fait un garçon. Grandit alors ce garçon, toujours refusé par le père et il devrait affronter avec sa maman le mépris de certaines personnes entre-autres le père et le frère. Ainsi, les frères Scott commencent par se déchirer et se haïr. Leur comportement est traduit par une conpétition enragée sur le terrain de basckett et qui se transforme en sales tours joués dans la vie. Néanmoins, ils se rapprochent peu à peu et se trouvent quelques terrains d’entente sans pour autant que la fratérnité ne s’installe aisément entre eux. Cela a pris du temps, mais ils ont fini par devenir des vrais alliés. Habités désormais par un vrai sentiment de fraternité, ils se lèguent contre un père qu’ils tiennent responsble de leur malheur...
Chad michael murray dans le rôle de Lucas Scott Le fils adandoné
James lafferty dans le rôle de Nathan scott l autre fils
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Beau résumé B3tty, félicitation ! Franchement cela me donne envie de le voir d'autant plus que quelque chose m'interpelle dans tout çà : le basket ! J'en ai pratiqué ben quand j'avais ton âge justement ! J'adorais çà ! Il faudra que j'en parle aussi tiens dans la rubrique sport ! En tout cas encore merci B3tty !
B3tty J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Amoureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Les Frères Scott Dim 16 Sep - 18:48
Nataly a écrit:
Beau résumé B3tty, félicitation ! Franchement cela me donne envie de le voir d'autant plus que quelque chose m'interpelle dans tout çà : le basket ! J'en ai pratiqué ben quand j'avais ton âge justement ! J'adorais çà ! Il faudra que j'en parle aussi tiens dans la rubrique sport ! En tout cas encore merci B3tty !
lol se qui m a interpeller a moi aussi est effet le basket ! lol
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007