Sujet: "Ensemble" de SULLIVAN Art Ven 14 Sep - 16:44
Ensemble Art Sullivan 1972
Passeront les hivers passeront les printemps Rien jamais ne pourra dénouer ce serment Je tresserai pour toi des colliers de tendresse Oui je tiendrai promesse Nous reviendrons sur cette plage Nous remarcherons sur le sable Qui nous sert aujourd'hui de lit Nous revivrons l'heure présente Ensemble Ensemble Sous le même soleil Au cœur du même ciel Ensemble Ensemble Nous reviendrons Un jour nous reviendrons
Nous reviendrons sur cette plage Écouter à nouveau les vagues Confier à nos cœurs amoureux De la mer la chanson romantique Ensemble Ensemble Sous le même soleil Au cœur du même ciel Ensemble Ensemble Nous reviendrons Un jour nous reviendrons Ensemble...
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: "Ensemble" de SULLIVAN Art Sam 15 Sep - 1:35
Je ne connaissais, mais alors pas du tout cette chanson ! Mais le texte me plait vraiment car il est optimiste et plein d'espoir comme je les aime ! Merci Da de nous l'avoir fait partager !