| Le Piano Bar ! | |
|
+9Lilinet B3tty Pays des ténèbres Boby Océane Morgane Danielle Nataly Vivoune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mer 6 Fév - 14:30 | |
| Je ne la connaissais pas celle-ci ! Et elle est jolie en plus ! Nathalie | |
|
| |
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mer 6 Fév - 14:38 | |
| c est gentil danielle d avoir penser a moi hihi jalouse non ,depuis ce matin je suis plonger dans les tèxtes d emilie est dans mes concours !! résultat mon mari a pas manger est je me suis pas occuper de ma puce va falloir changer sa mdr je vois que l alcool est la musique coule a flot ici jais louper une fête ,un anniversaire ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mer 6 Fév - 14:45 | |
| - Chie Chieko a écrit:
- jais louper une fête ,un anniversaire ??
Même pas ! C'est que Da et moi on est parti dans un délire sur les Nathalie pour le coup, que l'on s'arrête plus ! Je pense même pour le coup que cela vaudrait que l'on fasse un topic spécial "Nathalie" pour le coup ! Une autre petite "étrageté" d'ailleurs : Chanson pour NathalieJe le trouve très attendrissant ce monsieur à chanter cette chansonnette avec sa petite voix. :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mer 6 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mer 6 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mer 6 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 7 Fév - 0:34 | |
| En tout cas, vous croyez tous que Vivi est sage mais c'est même pas vrai, j'ai la preuve qu'elle fait les "400 coups" Virginie ! Les 400 coups de Virginie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 7 Fév - 0:45 | |
| Virginie fait même la une des journaux et inspire de belles chansons comme celle-ci par exemple : Virginie | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 7 Fév - 12:35 | |
| bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 7 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 7 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 7 Fév - 23:46 | |
| bonne nuit ma nat fait de beaux reves | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 0:36 | |
| Excellent !! Merci Chie Chieko ! Un goût de soleil c'est Vivi qui va être contente ! | |
|
| |
| |
| |
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 12:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bien je crois qu'il est temps pour moi de vous dire au revoir, je crois que ce sera mieux. Ca me fait énormément de mal parce que je me sentais bien jusqu'à maintenant mais là depuis hier je ne trouve plus ma place. Et suis vraiment trop mal, pas envie de déranger qui que ce soit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 13:28 | |
| - Emilie a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Bien je crois qu'il est temps pour moi de vous dire au revoir, je crois que ce sera mieux. Ca me fait énormément de mal parce que je me sentais bien jusqu'à maintenant mais là depuis hier je ne trouve plus ma place. Et suis vraiment trop mal, pas envie de déranger qui que ce soit !!! Il ne faut pas partir Emilie ! Tout va s'arranger. Il faut que chacun puisse trouver sa place et accepte les autres tels qu'ils sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 13:43 | |
| Cà c'est bien dit Vivi. Vivi a raison Emilie, chacun de nous à sa place ici, la place qu'il veut bien se donner et s'accorder. Personne ne pousse qui que ce soit à partir. Il y a juste souvent des malentendus, des incompréhensions, et parfois certains prennent des mots pour des agressions, ce n'est pas le cas, les agressions ce sont des gens méchants qui le font, et ici il n'y a personne de méchants, juste des gens hypersensibles, qui réagissent au quart de tour, car ils se sentent eux-mêmes agressés. Je vais pas vous cacher, qu'à la longue, cela me fatigue un peu ! C'est vrai ! Ii faut à chaque fois que je dise à untel qu'untel ne voulait pas l'agresser mais que c'est parce qu'il a mal pris ceci ou cela, mais que cela n'était pas méchant et patati et patata ! Franchement j'arrive un peu à saturation... Alors je crois que moi aussi je vais partir, tiens ! Ben oui, je vais prendre du recul, puisque que je m'aperçois que tout ce que je peux dire est ignoré. De toute manière tout le monde veut partir... Donc dans peu de temps, on ferme le forum ! A condition... A condition que chacun de nous se prenne un peu en charge, c'est à dire, qu'il arrête de se sentir agressé par une remarque de quelqu'un qui ne sera et je le répète jamais méchante, car il n'y a sur ce forum que des gens gentils, que chacun d'entre nous accepte que l'autre peut penser différemment sans qu'un jugement désagréable soit associé à cette pensée, que chacun sache qu'une plaisanterie reste une plaisanterie sans arrière pensée, et que les smilies sont là pour le prouver ou non... Vraiment, je n'ai pas crée ce forum pour que l'on se tape sur le nez, je l'ai fait pour que l'on partage et l'on discute et non que l'on se blesse mutuellement, si c'est le cas, effectivement il n'aura plus lieu d'être et mérite d'être fermé. Je ne comprends pas que les personnes qui se disent "bien" sur ce forum soient les premières à vouloir en partir... Et si ce forum est "bien" ce n'est que par la qualité de ces membres, maintenant, si ces membres là ne savent pas faire l'effort d'accepter le point de vue de autres membres sans se sentir agressé, je trouve çà très dommage. Je ne suis pas Dieu (hélas) et je ne peux pas réparé le mal-être de chacun, c'est à chacun de vivre avec et de compatir avec le mal-être des autres. Sur ce mes amis, je vous laisse méditer... | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 18:26 | |
| Bon moi je reste j'oublie ce qui vient de se passer mon but n'étant pas de me battre avec qui que ce soit. Pour moi tout ce qui s'est passé est à présent oublier. Je me suis peut être emporter à cause de la fatigue et de certaines douleurs mais je ne voulais en aucun cas blessé qui que ce soit. Bises à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 19:21 | |
| - Emilie a écrit:
- Bon moi je reste j'oublie ce qui vient de se passer mon but n'étant pas de me battre avec qui que ce soit. Pour moi tout ce qui s'est passé est à présent oublier. Je me suis peut être emporter à cause de la fatigue et de certaines douleurs mais je ne voulais en aucun cas blessé qui que ce soit. Bises à tous !!!
Ah merci Emilie, tu as tout compris ! Effectivement, le but n'est pas de se battre mais de discourir, mais si on y arrive pas... Mieux vaut laisser tomber et passer à autre chose, comme tu le fais. Bise à toi aussi Emilie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 20:05 | |
| Chie Chieko !!! J'adOOORe le fait que l'on puisse écouter de la musique avec ta signature !! C'est magique !! En plus j'aime cette chanson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 20:08 | |
| - Emilie a écrit:
- Bon moi je reste j'oublie ce qui vient de se passer mon but n'étant pas de me battre avec qui que ce soit. Pour moi tout ce qui s'est passé est à présent oublier. Je me suis peut être emporter à cause de la fatigue et de certaines douleurs mais je ne voulais en aucun cas blessé qui que ce soit. Bises à tous !!!
Très bonnes paroles, ravie de ta décision Emilie. Que cette décision t'apporte du bonheur. Bisous à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 20:27 | |
| hihi jolie la musique ,pas de soucie emilie oublions tout ça Mais heu NNNNNaTTTTTTTTT tu peut pas partir ou prendre du recul le beug est passer je peut poster hihi
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 21:21 | |
| Qui aurais la gentillesse de me trouver la musique de cette chanson j'en ai besoin pour préparer mon nouveau spectacle de théâtre ! Merci à vous !
CA NE TIENS PAS DEBOUT
Souvent les nuits d'orage Tu fais des drôles de rêves Te voilà qui te lèves Pour courir sur la plage Et c'est tout naturel C'est un pouvoir étrange Qui te donnerait des ailes Tu lui ouvres les bras Tu cours quand elle t'appelle Et tu danses, tu danses enfin avec elle Tu danses, tu danses
{Refrain:} Ça ne tient pas debout Ce regard qu'ont les gens sur toi Tu t'y habitues Ça ne tient pas debout Cette force qui habite en toi Tu l'as toujours eue Ça ne tient pas debout Le malheur ça n'existe pas Tu l'as toujours su David on s'en fout On est tout petit devant toi David tu as vu Le monde ne marche pas non plus Le monde ne marche pas non plus
Pendant qu'on crie si fort Pour cacher nos faiblesses On oublie nos trésors On ménage nos caresses Comme si on boudait nos vies Pourquoi se battre à mort Pour sauver nos richesses Quand toi dans tes silences Tu refais tous les gestes
Le vrai handicap C'est le regard des autres Mais David on s'en fout Le monde ne marche pas non plus... Et tu danses, tu danses enfin avec elle Tu danses, tu danses
{Refrain} | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 21:32 | |
| genial nat pour la petite histoire si tu as vu le clip le gars qui est en fauteuil c'était pas un gars qui aurait du être la mais moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 21:40 | |
| Ben moi je le trouve bien charmant ce David, je veux bien lui pousser son fauteuil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 8 Fév - 21:43 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Nat et je ne regrettes pas que ce soit qui ait été choisit j'étais trop jeune à l'époque pour faire ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Piano Bar ! | |
| |
|
| |
| Le Piano Bar ! | |
|