Y'a t-il quelqu'un pour prendre un café avec moi ?
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pas moi car je n'ai pas encore mangé, Séb c'est battu jusqu'à maintenant avec un meuble à monter... Il a enfin, fini, on va pouvoir manger ! Heureusement qu'il n'y a rien à la téloche ! A toute !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Bonne soirée à toi Lucie le mien aussi rame et le pire c'est que j'ai du boulot mais plus de 300 fichiers infectés par un virus alors l'anti virus tourne et moi je rame !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Merci c'était bon ! Maintenant je prendrais bien une infusion avec du miel, et de la cannelle aussi...
Vivijeanjean a écrit:
Chie Chieko a écrit:
bonne soirée a tous mon ordi rame grr
Bonne soirée à toi Lucie le mien aussi rame et le pire c'est que j'ai du boulot mais plus de 300 fichiers infectés par un virus alors l'anti virus tourne et moi je rame !
Cadeau les filles servez-vous ;
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
ok je veux un chocolat chaud! doucement la commande ou nat va me le piquer
Et bien merci de m'avoir accompagnée. Tu n'as pas à avoir peur Nataly n'est pas encore là elle attend qu'on aille dormir pour venir discrètement et ne pas nous voir.
N'oublie pas l'anniversaire I love rock ! ma belle !
Bonne nuit à vous tous à demain !
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mer 16 Jan - 23:55
Nataly a écrit:
Ben oui c'est vrai, j'attends que vous partiez et je vais prendre un chacalot chad !
je suis rassurer pas que moi qui glisse sur le clavier !!!