Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mar 8 Jan - 0:37
contente que ça te fasse plaisir.
je vais me faire une créa est dodo. bonne nuit tout le monde .
bisous
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Il faut que je vous montre cette vidéo amateur ! C'est fou la coïncidence, le gars se trouvait au bon endroit pour filmer le crash ! Le crash aérien
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mar 8 Jan - 12:15
bonjour tout le monde , voila coucher a 3hOO du mat ce matin levée de bonne heure m occuper de ma puce de la maison est de mon homme lol.
ensuite une petite créa qui ma prise la tète hihi je passe ici est le café est pas fait les tartines pas fait :tongue:
bonne journée a vous
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
bonjour tout le monde , voila coucher a 3hOO du mat ce matin levée de bonne heure m occuper de ma puce de la maison est de mon homme lol.
ensuite une petite créa qui ma prise la tète hihi je passe ici est le café est pas fait les tartines pas fait :tongue:
bonne journée a vous
Ben moi couchée à 4h du mat, j'ai corrigé le rapport de stage d'Océane car il faut que je lui amene aujourd'hui. Mais pas levée de bonne heure (et puis quoi encore !) alors pas de petit déj, voilà ! C'est le premier levé qui commande le p'tit déj Pays des ténèbres!
Bon j'y retourne, je dois peaufiner le rapport de stage...
Dernière édition par Nataly le Sam 5 Avr - 1:05, édité 1 fois
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
TU PEUT l'embaucher pour le bar au moins il servira a quelque chose
Punaise ! Ce ne sont pas des oranges mais des pamplemousses ! Elles sont énOOOORmes !
Sujet: Re: Le Piano Bar ! Mar 8 Jan - 17:24
le monsieur il est pas beaux tu parle de pamplemousses avec une arriere penser Nat est puis le café est les tartines cet a moi de les faire qui sont les maîtresse de maison ici ??
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Et bien heureusement que c'est toi qui l'a trouvé car Danielle et moi nous lui aurions fait sa fête autrement (voir ci dessous, notre secret découvert par Kaly)
vivijeanjean a écrit:
Kalystah a écrit:
Leur secret je le connais.. l'une est Batgirl et l'autre Catwoman
Danielle, c'est toi qui lui a dit ? Comment a-t-elle fait pour le découvrir ?
Bon on avoue, c'est bien nous ! Me Voilà Vivi Et ma Danielle
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007