|
| Le rite d'initiation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyline Je découvre Les Midinelfes...
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Suisse Romande Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Le rite d'initiation Dim 2 Déc - 18:08 | |
| Hello, merci pour votre accueil ! J'ai oublié de vous dire que je suis voyante-extralucide... Je prédis que Nataly va créer une nouvelle rubrique qui s'appelera "Recettes de Sorcières" Si elle le fait, j'aurai l'occasion d'y mettre quelques recettes, des recettes d'une vraie sorcière ! J'ai en effet une trentaine de photocopies d'un journal tenu par l'une d'elles. Ces photocopies sont pour la plupart en mauvais état car elles ont plus de 30 ans. Ce soir, pas de recettes mais le préambule de Sabrine: Le Rite d'initiation
Avant de passer aux recettes, Au rite il faudra te soumettre. Ce faisant tu réaliseras, Le bâton qui sorcière fera.
En bois, très dur lisse et lustré Tu devras sur son flanc tailler Ton surnom de sorcière caché Par du fil de laine enroulé.
A portée de main en cuisine Il verra les recettes divines, En sortilèges se transformer Grâce aux incantations des fées.
Abandonne tes idées toutes faites. Libère ton esprit et la fête Aura bien lieu au fond des bois, Pour célébrer l'aube avec toi.
Ce texte m'a toujours beaucoup touchée. Je suis touchée, parce qu'une femme modeste, terriblement seule, souvent critiquée et mal aimée par son entourage a écrit: Abandonne tes idées toutes faites C'est une leçon pour moi !Je vous aime tendrement.Lyline | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Le rite d'initiation Lun 3 Déc - 0:20 | |
| Merci Lyline, j'adore l'idée de me faire un bâton de sorcière... J'irais dès que je le pourrais en bord de Garonne cherché un bâton patiné par la Garonne, peut-être aura-t-il ainsi, capter le pouvoir nourricier du fleuve... | |
| | | Lyline Je découvre Les Midinelfes...
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Suisse Romande Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le rite d'initiation Lun 3 Déc - 7:50 | |
| Oui, Nataly, j'en suis certaine: ton bâton de sorcière, patiné par la Garonne, sera plein de bonne énergie ! Encore merci pour ton accueil. Lyline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rite d'initiation | |
| |
| | | | Le rite d'initiation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|