|
| Recettes pour renforcer la libido | |
| | Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Recettes pour renforcer la libido Dim 2 Déc - 17:58 | |
| Promesse orientale Rituel d'Inde renforçant la libido
Il vous faut : "Les épices de vie", un brûle-parfum, de l'huile de musc et de patchouli, des bougies roses, un peu de vin Préparez ce plat la veille et, en le réalisant, mettez tout votre amour dans "les épices de vie".Ingrédients : - 4 c à soupe d'huile, - 3 clous de girofle, - un petit morceau d'écorce de cannelle, - 1 gousse de cardamome verte, - 3 gros oignons, - 1 c à café de cumin, - 1 c à café de coriandre, - 1 c à café de gingembre, - 1 c à café de curcuma, - 1 c à café de sel, - 1/4 à 1 c à café de piment en poudre, - 600 g de viande, de poisson ou de légumes, - 2 c à café d'ail écrasé, - riz basmati.Faites revenir 2 min dans l'huile clous de girofle, cannelle et cardamome. Ajoutez les oignons haché et cuisez 5 min à feu moyen. Mélangez le reste des épices, saupoudrez-en les oignons et faites mijoter 10 min tout en remuant. Ajoutez la viande, le poisson ou les légumes. Mélangez bien le tout, puis ajoutez l'ail. Couvrez d'eau à hauteur. Pour la viande, cuisez 1h30 et pour le poisson ou les légumes 1/2 heure. Mettez au réfrégérateur. PREPARATION Créez une ambiance sensuelle en vaporisant quelques gouttes d'huiles essentielles dans le brûle-parfum et en allumant les bougies. Faites cuire le riz et réchauffez le plat. En remuant, scandez :"Aum mani padme hum." (Salut au joyau dans le lotus.)Partagez le vin et la nourriture avec votre partenaire. Vous serez alors en harmonie et prêts à tout !
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:50, édité 2 fois | |
| | | Lyline Je découvre Les Midinelfes...
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Suisse Romande Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Recettes pour renforcer la libido Mar 4 Déc - 18:05 | |
| Nat, merci pour ta recette ! Je vais l'essayer et te donnerai des nouvelles ! Comme huile essentielle, je me permets de conseiller de l'ylang-ylang: ça sent bon et c'est un aphrodisiaque... Encore un plus: si vous voulez que votre amoureux demande grâce, faites lui une danse orientale (danse du ventre). C'est une de mes passions. J'aurai sans doute l'occasion de vous en parler... Lyline | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Recettes pour renforcer la libido Mer 9 Avr - 21:27 | |
| Elle est où la danse du ventre ? J'ai rien vu Vivi, reviens de suite et en tenue. Je t'attends. | |
| | | Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| | | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recettes pour renforcer la libido Mer 9 Avr - 23:04 | |
| - Danielle a écrit:
- Boby a écrit:
- Elle est où la danse du ventre ?
J'ai rien vu Vivi, reviens de suite et en tenue. Je t'attends. vivi c'est vrai? Euhhhhhhh ! j'ai oublié ! J'arrive Boby ! En tenue Laquelle ? | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| | | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
| Sujet: Re: Recettes pour renforcer la libido Jeu 10 Avr - 9:02 | |
| - Nataly a écrit:
- Ben je vois que le lumbago de Vivi est passé !
Comme ta sciatique apparemment ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes pour renforcer la libido | |
| |
| | | | Recettes pour renforcer la libido | |
|