Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Blog de Floppy et Flippo Mer 28 Nov - 13:35
Voici une petite invitation de Kalystah à visiter un blog :
Kalystah a écrit:
Je voudrais ici faire la promotion d'un blog bien humble mais dont l'humour parfois grinçant est bien agréable. http://www.flippo.fr/
il est à noter que ce blog a été conçu et est mis à jour par une jeune adolescente, avec le soutien de son papa. Pour le moment, elle se sent découragée car elle n'a que très peu de visiteurs. Ce serait cool d'y passer et de lui faire un petit coucou afin de l'encourager. Ee trouve en effet son initiative intéressante car cela développe son regard critique par rapport au monde.
Dernière édition par Nataly le Jeu 12 Juin - 13:49, édité 2 fois
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Blog de Floppy et Flippo Sam 15 Déc - 16:10
C'est amusant en effet ! Mais celà ne doit pas faire rire tout le monde, les ados, par exemple, non ? Je trouve donc cette ado, très mature ! Ou bien c'est l'influence de l'humour de son père !