Je voulais vous faire découvrir une ville qui me tiens à coeur ...
J'ai découvert cette ville grâce à mon idole, Elodie Frégé.
Effectivement c'est là bas qu'elle a vu le jour le 15 Février 1982, étant fan j'ai voulu découvrir la ville ou mon idole a vu le jour il y a 25 ans déja. C'était un véritable coup de coeur
déja parce que sentimentalement cette ville avait une histoire dans ma passion Elodienne, mais également parce que je me sens là bas comme chez moi et je connais des gens...
C'est en quelque sorte mon deuxième chez moi, j'ai des amis là bas, que je connais depuis le premier jour ou je suis allé visiter Cosne Cours sur Loire, mais également, parce que c'est là que j'ai versé, des larmes, de jois, de tristesse, de magie, et ou j'ai rigolé avec ma meilleure amie Océane, Cosnoise elle aussi...
Bon assez parler de moi, mon but dans ce sujet est donc de vous faire découvrir cette ville, à travers des photos, des anecdotes, des informations et autres...
Cosne sur LoireCosne Cours sur Loire, appellé aussi Cosne, est la deuxième plus grande ville de la Nièvre, après Nevers, elle est situé en Bourgogne dans le 58.
Dans le temps Cosne sur Loire s'appellait : Condate.
Fiche de présentation de Cosne:Nom : Cosne
Région : Bourgogne
Département : Nièvre ( 58 )
Code postal : 58200
Superficie : 53.3 km²
Population : 11 399 habitant ( pour 1999 )
Densité : 213 habitant par km²
Le blason de la ville :
La suite arrivera plus tard